Bonjour,
Idem chez moi, plus d’accès à l’interface… heureusement que j’ai re basculé l’install sur la V4 hier soir!
Il serait intéressant d’avoir un retour de @grocrabe chez qui la V5 tourne depuis un moment pour beta test (si j’ai bien compris)…
Sur la 2e ipx v5 que je vien de connecter ça fonctionne
La mienne fonctionné très bien depuis jeudi après midi
En la redémarrant normalement, pas d’accès certes mais elle a l’air de fonctionner. Durant mes essais hier, j’avais laissé un relais activé et durant le démarrage on l’entends bien s’activer. j’ai pourtant fait un factory reset qui aurait du tout effacer…
sa ressemble a une mise a jour en ligne qui a foiré (pas cool)
j’ai regardé la météo a nantes : soleil … du coup, pas sur qu’un technicien gce soit connecté aujourd’hui…
oui, ça pourrait être une explication…
Bonjour,
Une mise à jour en ligne? faite par qui?
ou alors un élément qui avait une date de validité ?
La même ici … plus d’accès
mème problème pour ma 2eme v5 que je viens de connecter il y a 1h , plus d’accès.
Bon pareil, pour moi. Juste pour dire que vous n’êtes pas seul.
Bon dimanche
en fait j’accède toujours à la V5 sur laquelle je n’ai pas fait de Factory Reset.
Elle est juste terriblement lente +/- 15 mn pour afficher une page.
Bonne journée
moi qui voulais m 'occuper de decouvrir la bete aujourd’hui , c’est ma femme qui est heureuse du coup
reunion de crise @GCE demain
bon courage a vous
En plus j’ai remarqué que tout mon réseau bug , style conflit d’adresse(s) ip ou autre
Bonjour à tous,
Effectivement c’est très très bizarre.
C’est bien un bug logiciel qui semble être lié à la date, peut être un bug de l’horloge interne. Je confirme qu’il n’y a aucune mise à jour automatique ou dépendance avec le web. Je suis en train de chercher…
En tout cas à 23h50 hier soir ça fonctionne
Peut être lier à une date
Bonjour ,
Même problème d’accès , en passage mode Recovery le port 80 et ouvert et la page s’affiche , passage en Factory reset , l’accès se ferme ,l’IPX800 V5 est bien sur le réseau mais le port 80 est fermé et donc plus de possibilité d’accéder.
Cordialement.
Bonjour
Même problème que tout le monde ce matin
Mais le port 80 n’est pas fermé:

L’IPX800 V5 récupère correctement son adresse IP en DHCP au démarrage, répond au demande de ping et a le port 80 ouvert.