Plus d accès ce matin a ma V5

Bonsoir , la mienne plante régulièrement , ce matin elle n’actionnais plus aucun relais , lumières et charge véhicule , ouf j’avais pas beaucoup de route heureusement , (véhicule pro électrique). j’ai débrancher et rebranché l’alim et c’est reparti …

Oui j’ai vu qu’en programmant carré il y avait pas d’emmerdes aux cubes ! :rofl::wink: Ca à l’air robuste et convivial leur IDE ! :+1:

Hello,

Idem chez moi, ca plante tous les 2 jours environ. Desfois je ne perds l’accès qu’au serveur (donc les relais et la programmation restent actives), desfois (encore cet après midi) les relais se figent, ce qui est ballo chez moi vu qu’il y a le chauffage dessus.

Il faut ouvrir un ticket ? Ou une description ici suffirait ?

Merci d’avance.

Bonsoir @Drepa , soit vous ouvrez un ticket soit vous pouvez nous faire passer en MP votre numéro de serie avec un descriptif de l’incident pour que l’on puisse d’une manière ou d’une autre tracer votre incident et vous contacter lorsque le fix sera disponible :wink:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Perte adresse Push

Bonjour,
Pour ma part j’ai commandé ma V5 pendant la prévente mais elle n’est pas en service (maison en construction).
Du coup je ne sais pas si elle fait partit de celle équipée du composant incriminé.
Sera t’on prévenu si c’est le cas?
Je préférerai la renvoyer si neccesaire tant qu’elle n’est pas en service.

Je pense que vous pouvez faire confiance à GCE , si elle ne marche pas vous aurez une autre box sans problèmes ou ils vous trouveront une solution technique de MAJ , je suis aller les voir à sainte Luce près de Nantes la Team est vraiment top , et franchement ils sont pros de chez pros , j’ai hâte de voir les upgrades…

2 « J'aime »

Bonjour

De nouveau plus accès hier à l’ihm et la j’ai testé les relais , rien ne fonctionnait IPX figé.
Mon cycle de panne est passé à 3 semaines maintenant alors qu’au début s’était toute les semaine.

Bonjour,

cette double panne induit des délais entre pannes variables.

La panne hardware dépend de la tolérance du composant fautif et aussi de la température et de ses variations,
La panne software dépend des tâches et là aussi il y a une part aléatoire.

On peut donc avoir une V5 qui bogue tous les jours où pas.
Les tests continuent.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je pensais être passé à travers mais 1ère perte de connexion constatée depuis l’achat (prévente).
Ticket ouvert avec infos.

Cordialement,
Silkarion

Bonjour @grocrabe

Merci pour ces infos.
Les tests seraient ils fait avec des config réel d’utilisateurs ayant rencontrés des plantages ?

Bonne journée

Bonjour
j’ai aussi le PB, le Ping est OK, l’interface ne s’affiche plus
Est-ce que c’est le PB que vous avez ?
reboot … electrique … L’interface revient
Toutes resources « push » sont vides !
Cdlt
JC

Bonjour,@harry83,
personnellement je n’ai pas de perte lors d’un plantage de l’ipx.
Mes push sont indemnes
image

Vous devriez ouvrir un ticket, car vous avez peut-être un autre souci.
bonne journée

Bonjour à tous,

Nous avons déployés ce week-end une nouvelle version béta.
Il s’agit d’une version d’investigation dont le but est d’identifier précisément ou ça coince.

Comment ça marche ?
Lorsque le système constate une erreur, un push contenant l’adresse MAC et le code erreur est alors envoyé à Notifix.

On compte se servir de ces données pour débusquer le bug :slight_smile:
A partir de Lundi si tous ce passe bien, cette version béta sera disponible pour tous.
Plus nous serons nombreux à l’installer plus nous aurons des données exploitables.
Ceci afin d’identifier et corriger le bug.

Bon week-end à tous

7 « J'aime »

Bonjour @GCE,
Vous avez prévu une limitation par jour dans l’envoi du push ? Autre chose, hier j’ai constaté que mon ipx800 faisait la rumba avec des clic clic en rafale, j’ai un relais commandé avec le « [xpsu] AC Detection » et en fait l’alim 220v du XPSU était déconnecté le relais s’est donc correctement enclenché donc la batterie à pris le relais mais apparemment au delà d’une certaine décharge de la batterie (à déterminer) cela fait guirlande de noël :partying_face:! Je sais pas si c’est normal mais je signale :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Si il y a une coupure de courant et que la batterie prend le relais vous devez couper les relais pour préserver la durée de vie de la batterie et les réactiver une fois le courant revenu.

Oui, en attendant que la partie mail soit opérationnelle je fait remonter l’info en mqtt dans nodered sur homeassistant qui ensuite m’envoie un mail. :wink: c’est pour quand prévu pour le mail fonctionnel ? :thinking: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Oui effectivement il y a un hic… je l’ai fait remonté… mais je suis sur que c’était fonctionnel avant…

Bonjour,
Désoler, ou puis-je trouver la version beta …
Cdlt

Bonjour harry83,

si les pretests sont concluants elle sera déployée demain.
Vous serez prévenus par un post.

Bonne journée