Plus d accès ce matin a ma V5

je suis heureux d’avoir des nouvelles de @grocrabe, c’est pour moi une référence

bonjour, pareil pour moi depuis ce matin plus d’accès au v5 et n’apparait plus ni dans le scan device ni dans mon routeur.

Idem pour moi.
N’apparait plus dans le ScanDevice (n’apparaissait d’ailleurs déjà pas hier quand je l’ai installée, ni ma v4 d’ailleurs, ce qui est curieux).
Pourtant l’attribution DHCP est bonne, elle repond au ping et le port 80 est ouvert.
Peut-être un conflit entre les deux IPX ?

En tous cas courage aux équipes de GCE ! Ca doit brainstormer dur, là…

Idem pour moi
je débute avec IPX et déception aujourd’hui de ne pas pouvoir me connecter.
bon je suis pas le seul… ca me rassure
attendons lundi matin

idem pour moi ce matin :confused: plus d’accès et invisible sur le réseau

Même problème pour moi, plus rien ! Elle répond au ping.

Bonjour,

on est remonté assez loin dans les versions avec toujours le même résultat.

Donc tous les possesseurs de V5 rencontrent le même problème.

Attendons le correctif de GCE.

Bonne soirée

Bonjour à tous
Pour ma part pas d’accès à la V5 à 18 H pas essayer avant
Ping OK
Scan devices ne voit pas la V5 (la V4 ok)
J’ai pas l’air d’avoir de conflit IP (toute mes IP sont Fixe )
IPx sur onduleur
je n’ai rien couper. Ni alim ni l’ipx v5

IPX commander le 6 N° 27779

Bon courage @gcE

Cela me rassure finalement , le fait que ce soit un problème général , cela veut dire que le correctif serra aussi général .

bonsoir,

j’ai le même problème , ma première V5 encourt de découverte depuis deux jours n’a plus été visible depuis ce matin par le scan device de GCE mais visible sur le routeur.
croyant a une panne après reset j’ai déballé une deuxième V5 et la non plus il n’y a pas de communication.
je me demande juste comment GCE va corriger ça, si il n’y a plus de communication matériel…

Bonsoir aquabrass,

il y a un mode Recovery, vous aurez toutes les instructions en même temps que le correctif.

Bonne soirée

Salut, j’ai le même problème. Je vois l’IPX 800V5 sur la Livebox. Le DHCP l’a bien détecté mais aucune possibilité d’y accéder.
J’ai augmenté la plage de réseau pour utiliser l’adresse Ip de secours 192.168.1.250 mais cela ne fonctionne pas sur le soft de scan je ne le vois pas.

Je me demande comment mettre à jour le firmware si on n’y accède pas du tout. Par contre le ping marche.
Sur le réseau static et dhcp

Courage à l’équipe GCE

merci @grocrabe,

sorry je n’avais pas vu que le mode recovery étais encore accessible.

me voici rassuré.

C’est des warriors chez GCE !!! :innocent: même le dimanche ils s’occupent de nos problèmes !!! … et c’est pas faute d’avoir lancé une invit pour un apéro…

Bonjour a tous
Miracle ce matin ma V5 est de nouveau accessible @GCE @grocrabe @fgtoul , via l ip par défaut
comme j’avais fait un retour usine je n’ai plus rien dessus mais ca c’est normal
c 'est une drôle d histoire ça , c 'est bien un problème lier au temps
courage a tous
cdt
je vous joint la capture du fichier log , je n’ai fait que de brancher la V5 ce matin, rien d’autre

Bonjour seraphinou,

bravo tu es le 1er…

Mes 2 V5 sont accessibles aussi…
Attendons l’explication :wink:

Bonne journée

hello @grocrabe
je fait parti des leve tot
mais c’est qd même étrange ce qui se passe
bonne journée

c’est bien lié à la date, dernier log d’erreur juste après minuit…

Bonne journée

je me fait pas de soucis @GCE va nous regler cela , ils sont très fort , vaut mieux que ca arrive maintenant que lorsqu’il sera en production dans la maison

Bonjour a tous
Mes 2 v5 sont a nouveau fonctionnelles.