Bonjour à tous,
Voici en exclu, un des nombreux écran de Dashboard de l’Ecodevices 3.
On a opté pour une interface très colorée
Bonjour à tous,
Voici en exclu, un des nombreux écran de Dashboard de l’Ecodevices 3.
On a opté pour une interface très colorée
çà donne envi , ça va être long d 'attendre, mqtt obligatoire
Hello,
Coloré certes mais épuré malgré tout.
Je plussoie sur le Mqtt et j’ai 1 autres questions :
Avez vous prie en compte ma suggestion ici EDRT2 Autoconsommation ? Je ne pourrais pas l’utiliser à ca juste valeur sinon
Bonjour à tous je suis de retour sur le forum, et je viens de voir plein de news…
L’ecodevice 3 tournera sur l’EcoRt2 ou ça sera un nouvel appareil?
Bonjour Zozor13,
nouveau module
Bonne journée
Hello,
Pourriez vous regarder pour pouvoir récupérer des infos d’API (genre API solarweb de Fronius ? Merci !)
Bonjour la partie Sw a l’air quasi abouti. Quand est-il du hw? Avez vous une date plus précise de sortie ?
Pour le moment on a pas de date de sortie. On espère avant la fin de l’année.
bonsoir @GCE , alors ce ecodevice 3 es t il bien avance ? as ton des chances de l avoir dans le sapin cette annee ? merci a vous
Et avec une petite prévente qui va bien ?
Je ne peux pas vous dire. Toute la partie logiciel applicatif est terminée. On a encore pas mal de taf a faire sur la partie interface graphique. ça me parait compromis pour Noel. Il va falloir vous rabattre vers le dimmer2 qui sort en décembre
bon je peux refermer mon tableau du coup
Et oui il va falloir un peu de patience
Un système de mesure de la consommation est obligatoire. Mais je me demande si un consuel s’arrête sur ce genre de point ? Car il risque de passer chez moi avant la sortie du nouvel ecodevice …
Bonsoir,
Une petite question… les Extension X400-CT seront toujours compatibles avec le nouveau ecort3?
J’espère que oui…
Dans mon cas, il n’a même pas regardé ni posé la question. Pourtant mon Ecodevice n’est même pas connecté ^^
Comme toujours c’est à la discrétion du contrôleur…
Après ce qui est sûr, c’est que les points classiques sont vérifiés (mise à la terre, sections de fils, répartitions disjoncteur/différentiel, zone dans les SDB…)
En général la partie TBT, ils en ont rien à faire. Ils ne vérifient que les choses pouvant poser des problèmes de sécurité
Bonjour ericureuil,
bien d’accord avec @kaismat, ça s’est passé exactement comme ça chez moi.
Bonne journée