Premier écran dévoilé

Bonjour à tous,

Voici en exclu, un des nombreux écran de Dashboard de l’Ecodevices 3.
On a opté pour une interface très colorée :slight_smile:

25 « J'aime »

çà donne envi , ça va être long d 'attendre, mqtt obligatoire

1 « J'aime »

Hello,
Coloré certes mais épuré malgré tout.
Je plussoie sur le Mqtt et j’ai 1 autres questions :
Avez vous prie en compte ma suggestion ici EDRT2 Autoconsommation ? Je ne pourrais pas l’utiliser à ca juste valeur sinon :frowning:

Bonjour à tous je suis de retour sur le forum, et je viens de voir plein de news…
L’ecodevice 3 tournera sur l’EcoRt2 ou ça sera un nouvel appareil?

Bonjour Zozor13,

nouveau module :wink:

Bonne journée

1 « J'aime »

Hello,

Pourriez vous regarder pour pouvoir récupérer des infos d’API (genre API solarweb de Fronius ? Merci !)

Bonjour la partie Sw a l’air quasi abouti. Quand est-il du hw? Avez vous une date plus précise de sortie ?

Pour le moment on a pas de date de sortie. On espère avant la fin de l’année.

4 « J'aime »

bonsoir @GCE , alors ce ecodevice 3 es t il bien avance ? as ton des chances de l avoir dans le sapin cette annee ? merci a vous

3 « J'aime »

Et avec une petite prévente qui va bien ?

2 « J'aime »

Je ne peux pas vous dire. Toute la partie logiciel applicatif est terminée. On a encore pas mal de taf a faire sur la partie interface graphique. ça me parait compromis pour Noel. Il va falloir vous rabattre vers le dimmer2 qui sort en décembre :slight_smile:

2 « J'aime »

:pray: :pray: :pray:

1 « J'aime »

:smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear::smiling_face_with_tear: bon je peux refermer mon tableau du coup

Et oui il va falloir un peu de patience :slight_smile:

1 « J'aime »

Un système de mesure de la consommation est obligatoire. Mais je me demande si un consuel s’arrête sur ce genre de point ? Car il risque de passer chez moi avant la sortie du nouvel ecodevice

Bonsoir,
Une petite question… les Extension X400-CT seront toujours compatibles avec le nouveau ecort3?
J’espère que oui…

2 « J'aime »

Dans mon cas, il n’a même pas regardé ni posé la question. Pourtant mon Ecodevice n’est même pas connecté ^^
Comme toujours c’est à la discrétion du contrôleur…
Après ce qui est sûr, c’est que les points classiques sont vérifiés (mise à la terre, sections de fils, répartitions disjoncteur/différentiel, zone dans les SDB…)
En général la partie TBT, ils en ont rien à faire. Ils ne vérifient que les choses pouvant poser des problèmes de sécurité

Bonjour ericureuil,

bien d’accord avec @kaismat, ça s’est passé exactement comme ça chez moi.

Bonne journée