Après-midi câblage, faut être patient, et ça rentre pile-poile dans le coffret 2x18.
Il me restera la place de rajouter un X400-CT v2 quand il sortira.
Pratique de faire ça sur table.
Reste plus qu’à tester demain !
Après-midi câblage, faut être patient, et ça rentre pile-poile dans le coffret 2x18.
Il me restera la place de rajouter un X400-CT v2 quand il sortira.
Pratique de faire ça sur table.
Reste plus qu’à tester demain !
Ca avance bien, le tableau est opérationnel, branché et recetté.
Le seul truc un peu galère a été la maj du X-Pool. Ca ne passe pas derrière un Switch EBX, il faut impérativement que le X-Pool soit connecté à l’IPX800v5. Une fois cela vu avec le helpdesk @GCE, j’ai pu faire la maj. Ce serait bien de trouver une solution pour réussir les upgrade avec le Switch EBX, ça oblige des manipulations dans le tableau à chaque maj.
La sonde T air est installée dans sa boîte et raccordée. Merci @fgtoul pour les idées de montage.
.Je teste si l’emplacement est bon, pas très simple car mon tableau est côté sud et la partie nord est très loin (dépendance tout en longueur). J’ai trouvé une place façade ouest, sous la charpente qui ne prend pas le soleil, à voir si c’est assez protégé pour ne pas chauffer quand le soleil tape.
Le X-Pool est passé en mode esclave pour gérer tout en custom via l’IPX800v5. J’ai implémenté en MQTT les datas (pH, ORP et T) et les commandes de ce que je veux pouvoir enclencher depuis mon iPhone (Spots piscine et pompe de pui).
Le dashboard de la piscine est déjà en place dans Home Assistant :