Je me suis plongé plusieurs fois sur mon problème de BSO et il n’y a rien à faire, je n’arrive pas à le fermer à 100%…
J’ai 12 BSO répartis sur 3 X4VR, les réglages de presets sont identique et tous fonctionnent simultanément sauf 1, il s’arrête à environ 40% lors de la descente
J’ai recréer le preset, même problème
J’ai refais plusieurs étalonnages, même problème
La seule chose que j’ai remarqué : lorsque je le ferme manuellement et enregistre/modifie le scénario, il remonte de lui-même jusqu’à cette position « 40% ». J’ai pensé à un soucis de position 0 et ai refait dans la foulée un étalonnage en l’ayant au préalable remonté complètement, idem, aucun changement il réagit de la même manière…
Bonjour,
Je prends un peu le sujet en cours et peut être que l’idée a déjà été testée mais avez-vous essayé d’inverser cette sortie du X4VR avec une autre qui fonctionne?
ayant travaillé exclusivement sur le multiroom j’ai un peu laissé l’IPX de côté mais il est temps de reprendre…
J’ai un truc qui traîne depuis un moment, j’ai des capteurs dans les couloirs ou la sortie relai porte un TB. Voulant de temps en temps laisser les lumières fixe via le x-display j’ai donc retiré le TB sur le relai et j’ai mis le TB sur une sortie virtuelle mais pas moyen de le faire fonctionner.
j’ai créer un premier scénario ou l’entrée digitale (capteur) à pour résultat la sortie virtuelle avec le TB mais je vois pas trop comment intégrer le relai… Si quelqu’un à une idée je suis preneur
J’ai re-testé vos scénarios avec un inter qui commande l’entrée virtuelle mais le volet ne fait qu’une descente (ou une montée si on inverse les relais des scénarios). Du coup pour instant j’ai conservé mes 2 boutons.