Problème avec Graphique et nouvelle année (2023)

Bonjour à tous,

Je possède un ECODEVICE RT2 depuis maintenant 2 mois avec le relevé TIC et depuis peu le relevé GAZPAR. Tout fonctionne bien !
Sauf que depuis l’entrée à 2023, lorsque que je vais dans le menu graphique pour faire des comparaisons ou analyses, je ne peux pas choisir 2023.

Le 2023 n’est pas visible dans la case de sélection de l’année. Si je la laisse vide, j’ai quand même bien mes relevés sur les 4 premiers jours de l’année, mais si j’ai le malheur de mettre une année 2022 après il m’est impossible de mettre « 2023 ou la case vide » , car il n’apparait pas dans la liste.

J’ai essayé différents navigateurs (chrome, firefox) pour vérifier que ce n’est pas un problème de cache, testé en administrateur ou utilisateur, mais le problème reste le même.
Ma version logiciel/firmware de l’ECO RT2 est 3.00.03.

Avez-vous déjà eu ce cas de figure ?
Merci de votre aide.

Je suis également dans ce cas.

Je viens de vérifier aussi sur le mien, tout pareil 2023 n’apparait pas !
Est ce que l’un d’entre vous à fait un ticket?
Cordialement

Pour l’instant je n’ai pas fait de ticket, car je voulais déjà m’assurer que ce n’était pas un problème de mon coté.
Maintenant comme je suis un petit nouveau sur le forum, je n’ai pas été plus loin pour le moment.

Bonjour,

Une nouvelle version de l’éco device RT2 (version 3.00.04) est disponible pour régler le problème via :
Version 3.00.04

Bonne journée à tous

3 « J'aime »

Bonjour Jérémy,
Mise à jour effectuée et je confirme plus de problème avec l’année 2023 !
Merci pour le support !
Bonne journée.

2 « J'aime »