Merci mille fois pour ce message d’une important capitale.
Je partage en tous points l’introduction : inadmissible qu’il faille écumer des forums pour avoir une réponse appropriée (on parle d’un produit qui coute quand même 100 balles)
Merci mille fois pour ce message d’une important capitale.
Je partage en tous points l’introduction : inadmissible qu’il faille écumer des forums pour avoir une réponse appropriée (on parle d’un produit qui coute quand même 100 balles)
Bonjour,
C’est dommage de poster un tel message. La notice qui est livrée avec le RF Player indique le numéro de téléphone et l’adresse email de nos services techniques à contacter si vous rencontrez des difficultés à la mise en service. Cela vous aurait évité de chercher sur les forums.
Cdt
et j’ajoute en tant qu’utilisateur qu’ils sont réactifs et accueillant.
Bonne journée
Ne vous méprenez pas, je salue totalement votre intérêt et les conditions dans lesquelles vous avez racheté le rfplayer pour l’exploiter.
Néanmoins, au vu des difficultés pour faire fonctionner le soft sous Windows (et peut-être sur d’autres OS), la moindre des choses serait a minima de mettre une page sur votre wiki par exemple.
Je ne doute pas que le support soit à même de répondre à ces interrogations, mais quand même !
Merci en tout cas, du fond du coeur, de maintenir ce fabuleux produit !
Bonjour,
Il s’agit d’un problème que j’espère passager, j’aurais bien aimé le résoudre plus vite mais entre la sortie de la v5 et la pénurie de composants électroniques ont a été pas mal occupé ces derniers temps.
Le soucis est que lors du rachat de ziblue on ne nous à pas fourni les codes sources du configurateur. Du coup c’est encore plus compliqué…
Concernant l’information de la librairie java incompatible, je vais rajouter un message sur le site du RF player en attendant de trouver une solution plus pérenne. En tout cas merci pour votre deuxième message plus humain. C’est bien plus dans l’esprit de ce forum car cela ouvre le dialogue.
Bonjour
Pouvez vous le partager avec jflicflac s’il vous plait ?