Problème de fonctionnement du capteur x-THL intérieur

Bonsoir à tous,
Je suis novice avec l’utilisation de l’ipx800V4. J’ai branché un capteur X-THL d’intérieur sur l’ipx800V4 en respectant le câblage donné dans la notice et en déclarant le capteur sur l’interface de l’ipx avec le code mais j’ai toujours les valeurs par défauts qui sont affichées : -6% , -46,9°C et 0.
J’ai bien ajouté un widget en spécifiant l’entrée analogique comme type et X-THLN°1 comme valeur pour les trois grandeurs (température, humidité et luminosité). J’ai également contrôlé mon câblage à maintes reprises et alimenté le X-THL en 5V mais en vain.
Merci de votre aide.

Bonsoir @malik35
Avez vous bien déclaré le capteur ds l Ipx avec le bon code? Si oui avez vous essayé de le changer de position?
En quelle version de firmware êtes vous sur l Ipx ?
A quelle distance est l’alimentation 5V du capteur?
Avez vous redémarrer le capteur après avoir redémarrer l Ipx ?

BonsoirJweb
Merci pour votre réponse.
J’ai bien déclaré le capteur avec le code 30 XXXXXXXX sur l’ipx et je l’ai mis à différents endroits mais cela n’a rien donné. Le firmware de l’ipx c’est le 4.0035. l’alimentation 5V est située à 1m environ du capteur. J’ai également redémarré l’ipx et l’alimentation du capteur mais cela ne change rien.

Bonsoir Jweb,
Est-ce qu’il faut relier la borne moins de mon alimentation 5V au Gnd de l’ipx?
Merci pour votre aide

En quelle bêta de la v35?
Votre bus EBX est il bien en parallèle et non pas en étoile? Avez vous essayé de n’avoir que le x-thl sur le bus? Êtes vous sur de bien avoir respecté les polarité et emplacements du bus sur le xthl ?
Vous fils sont ils multi brins ou mono brins?

Seul le capteur X-THL est câblé sur l’ipx. J’ai bien vérifié les polarités et les emplacements de l’alimentation et du bus sur le capteur et j’ai procédé également à des tests de continuité. J’utilise un câble réseau de catégorie 6 pour le câblage.
Merci pour votre aide