bonjour,
je voudrais envoyer sur jeedom les infos des etiquettes de la téléinformation notamment celle sur la période HC HP.
j’ai donc fait ceci dans ma commande push avec GET :
/core/api/jeeApi.php?apikey=APIjeedom&type=virtual&id=Monvirtuel&value=$etiquetteECPTEC
Ca ne fonctionne pas. Je recois ceci dans jeedom « etiquetteECPTEC »
ca communique mais je ne sais pas ce qu’il faut mettre value= ?
merci pour votre aide
Bonjour
Les étiquettes sont décrites dans le wiki (API EDRT2)
Essayez avec $TI02
Sinon, il me semble que dans un autre post vous avez demandé comment faire on/off d’une SV en fonction de la teleinfo PTEC.
Alors pourquoi ne pas envoyer l’état de la SV ?
Cdt
J’ai une autre question concernant une autre etiquette : IINST. Qui devrait envoyer la puissance en Ampere compteur 60A.
C’est possible qu’il envoie un push au changement de valeur ?
L’état d’une valeur analogique change uniquement lors du franchissement des seuil haut et bas.
Si vous souhaitez des push à des valeurs différentes, alors il faut écrire plusieurs scènes avec des seuils différents
par exemple scènes de 10A en 10A (non testées)
On finit par se perdre dans ce sujet car vous posez plusieurs questions différentes qui nécessitent des solutions totalement différentes.
Pouvez-vous nous rappeler ce que vous souhaitez faire ?
et dans la valeur teleinfo j’ai mis HC…
je ne recois pas le HP…
ma question est de savoir si c’est normal ou est ce qu’il faut faire un deuxieme scénario avec la valeur HP…
Mais dans ce cas je ne sais pas a quoi sert le ON/OFF
Si vous renseignez le PUSH de cette façon :
PUSH(ON:« Heures creuses »; OFF:« Heures pleines ») alors le push enverra « Heures creuses » lorsque l’événement sera ON, et « Heures pleines » lorsqu’il sera OFF
Il suffit donc d’une scène