Nous venons de migrer smart gce chez un autre fournisseur.
Pour info OVH n’a répondu à aucune de nos demandes…et ils sont impossibles à joindre…
Le nouveau serveur que nous avions commandé (et payé bien sur) à disparu de notre tableau de bord puis quand il est revenu il était impossible de se connecter dessus…
On devait aussi nous fournir un serveur gratuit avec un failover sur l’IP mais on à toujours rien et aucune info sur quand on nous fournira une solution de secours.
La c’est trop !!!
Du coup on vient de migrer smart gce chez un autre fournisseur et celui est déja en ligne.
Vous pouvez déja vérifiez vos comptes, par contre les ipx800 ne peuvent plus communiquer pour le moment avec le nouveau serveur et je doute qu’ovh s’occupe de nos IP de strasbourg !!!
Du coup on va gagner du temps en faisant une mise à jour pour les V4 qui permettra de retablir la com avec smart gce sur le nouveau serveur.
C’est navrant quand même de ne pas donnez de nouvelles à ses client de la part d’OVH !
Merci à GCE de faire tout ce qui est possible par vous même pour rétablir ce service, pour ma part mon compte fonctionne et effectivement aucune action possible pour le moment avec l’ipx.
Bonjour
Aussi mauvais souvenir d’OVH, J’avais acheté il y quelques années un nom de domaine chez eux, comme j’avais quelques difficultés de mise en place j’ai demandé de l’aide au service technique qui m’a éconduit sans ménagement.
J’en en ai pris un autre chez NO-IP et un gars du fin fond du NEVADA m’a expliqué comment s’y prendre.
Pour couronner le tout n’ayant pas respecté la procédure (pas simple) de désengagement, ils ont dépensé une énergie folle pour me faire payer une seconde année pour rien.
Cordialement
Bonjour,
Je confirme également la possibilité d’accès à mon interface Smart.gce mais aucune communication avec mon IPX800.
Merci à tous les techniciens de GCE, dans l’attente de nouvelles infos pour accéder à nos IPX, bonne journée…
Bonjour,
J’ai foncé sur place pour faire la mise à jour avant le couvre feu.
Essais avec google home et ça fonctionne
Encore merci à toute l’équipe de GCE
Bonne soirée
Depuis hier, impossible de faire fonctionner SMART GCE avec Google Home…
J’ai tenté de dissocier smart gce de google home pour pouvoir ensuite le remettre.
Et là impossible.
Plusieurs choses me semble bizarre :
-Lors de la connection à Smart GCE sur le pc via Chrome, la première page affiche que le site n’est pas sécurisé. On forçant l’accès on arrive bien sur le site (avec tous les boutons) et la liaison fonctionne entre les IPX et Smart Gce.
J’ai également fait le test sur Ipad via safari → même message.
Lors de l’association de Smart gce à google home, Gh m’envoie sur la page de Smart GCE pour authentification. Une fois le mail et mot de passe insérés, j’ai un code erreur qui s’affiche : response_type undefined must equal « code ».
J’ai fais le test sur android et ios… même problème.
Bonjour à tous,
Pareil chez moi, après un délai de plusieurs secondes la GH répond qu’il y a eu un problème avec Smart-GCE.
Le problème semble être en cours de résolution alors je je tente rien, je patiente.
Merci.
Merci pour votre travail!!!
J’ai l’impression que les retours d’état des lampes ne se fait pas correctement… si on manipule les relais via le l’ipx, le retour d’état ne bouge pas dans GH. Je ferai plus de test demain.
Merci à l’équipe GCE