Bonjour à tous,
Cela fait quelques années que je lis avec plus ou moins d’assiduité ce forum.
J’ai commencé pas mal de choses mais la seule partie « finalisée » est la domotisation de 3 VR Velux filaires posé en 2018.
Je vais essayer dans ce premier post de rajouter des photos et un schéma quand j’aurai pris le temps de faire cela au propre.
Depuis le début du projet, je me pose des questions sur le cablage et j’aimerais mettre en place ce type de bloc de jonction et aussi des colliers / étiquettes pour identifier de manière précise les gaines / cables.
https://www.phoenixcontact.com/assets/images_ed/global/web_content_mobile/pic_con_a_0076907_int.jpg
Malgré des recherches je ne suis pas sur de mes besoins, ni du lieu ou me fournir. Avez-vous des conseils sur les éléments permettant un cable propre?
Merci d’avance à tous les membres actif de ce forum qui m’ont permis de me lancer sur les produits GCE.
Bonjour Astarkan,
quelques réponses dans ce wiki.
Bonne journée
Au vu du wiki que j’avais déjà lu, je suis donc à la recherche de bloc de jonction mais je ne sais pas ou me founir :
Visiblement il existe plein de version à l’unité mais je ne comprends pas la difference entre les versions
Il y
il n’y a pas de différence, normalement une des rèf est un lot par 50 pc chez Phoenix Contact.
Je vous suggère de regarder ce modèle, qui gère le neutre, la phase et la terre.
Si vous avez des notions d’allemand, ce site les propose à 50% du prix de ceux que vous avez trouvé.
Bonne journée