[ Résolu ] Demande aide POPUP de confirmation interface WEB

Bonjour a tous,

En phase de finalisation de mon interface Web iPhone, je souhaiterais que lorsque j’appui sur un bouton il y ai un POPUP qui apparaise avec une demande de confirmation.
Le fonctionnement recherché et : Si j’appui sur oui il envoi la commande, si j’appui sur annuler rien ne se passe.

Voici mon code actuel :

ALARME

J’ai trouvé les commandes onClick=confirm() ou onClick=return confirm() avec lesquel j’arrive bien à avoir le popup mais :

Soit je clique sur oui ou annulé il ne se passe rien
Soit je clique sur annulé cela envoi quand même la commande.

Afin de finaliser mon interface WEB, je veut bien un petit coup de pousse :wink:

Merci d’avance.

Salut

Va voir l’exemple sur la page : http://www.w3schools.com/js/js_popup.asp

A+
Thomas

Salut, c’est bien ce que j’avais trouvé, mais je ne sait pas ou mettre ce code avec la commande Onclick= Ajax déja présente.

Lors de mes essais, soit j’ai le popup et peut importe ce que je répond la commande est quand même envoyer,
soit j’ai le popup mai la commande ne part jamais.

:wink:

En gros, j’ai besoin d’aide pour savoir comment mixer ces deux lignes :

Mon code: <input type=« button » value=« ON / OFF » id=« led0 » class=« stylebouttonlong » name=« led0 » ~ledSelected(0,TRUE)~ onClick=« newAJAXCommand(‹ leds.cgi?led=0 ›); »>

Le code pour le POPUP :

Merci.

Comme cela, peut importe que je clique sur oui ou annuler la commande est envoyé :

<input type=« button » value=« ON / OFF » id=« led0 » class=« stylebouttonlong » name=« led0 » ~ledSelected(0,TRUE)~ onClick=« show_confirm(newAJAXCommand(‹ leds.cgi?led=0 ›)) »; value=« Show confirm box »;>

Le code: <input type=« button » value=« ON / OFF » id=« led0 » class=« stylebouttonlong » name=« led0 » ~ledSelected(0,TRUE)~ onClick=« confirm_action(‹ question ›, ‹ leds.cgi?led=0 ›); »>

Tu est mon sauveur, merci beaucoup !!!

EDIT : J’ai d’autres question, j’ai ouvert un autre sujet ici : /c/support-en-ligne/carte-ethernet-ipx800

Pour la couleur as tu un css ?
Pour le titre je sais pas cherche dans google : « Javascript confirm »

A+
Thomas

J’ai ouvert un autre sujet ici: Changer titre d'un POPUP javascrip + Problème avec "bgcolor"

Merci.