Bonjour @GCE, une maj du X Display est prévue prochainement svp?
Avec l’affichage des Watt (dont valeur négative). ^^
Bonne journée.
Bonjour @GCE, une maj du X Display est prévue prochainement svp?
Avec l’affichage des Watt (dont valeur négative). ^^
Bonne journée.
Bonjour,
Oui c’est prévue, c’est planifié pour la rentrée.
Cordialement,
Merci
Possible d’avoir la liste non exaustive des changements prévus svp?
Voici les grandes lignes:
Enrichissement de la bibliothèque d’icones
Ajout d’un écran Clavier digicode
Ajout d’un écran de suivi consommation
Mise a jour simplifiée
septembre?
Bonne journée
Ben oui, il y a beaucoup de travail pour le coup et entre le mois de Mai et les vacances d’été il ne reste pas beaucoup de temps !
Bonjour,
Ayant remplacé mes 13 XDisplay par des V2 récemment, je partage mon avis sur ce produit, et les améliorations que je trouverais utiles.
Tout d’abord, rien à voir avec le V1, le look & feel est à un autre niveau. L’écran est top, réactif. Plus de problème de sensibilité des appuis. Sur mes V1, plusieurs avaient un écran moins lumineux que les autres, et ont fini par carrément ne plus rien afficher (par contre il fonctionnait toujours, l’écran thermostat modifiait correctement la consigne de température sur la V4).
Certains trouve la petite vis inesthétique, franchement elle est quasiment invisible. Par contre, le XDisplayV2 n’étant pas maintenu en haut, certains ressortent un peu bien que les fils n’appuient pas dessus.
La sonde XTHL intégrée, et avec ajustement, c’est du bonheur, je vais supprimer quasiment toutes les XTHL que j’avais installé. Mes XTHL avaient systématiquement un delta de l’ordre de 1.5/2 degré avec d’autres sondes et thermomètres du commerce. Avec le nouveau XTHL, je n’ai meme pas eu besoin de faire d’ajustement, la température est conforme.
J’avais installer dans chaque pièce un couple XDISPLAY/XTHL pour faire un thermostat, le V2 est bien plus intégré et esthétique.
Les petites remarque, et améliorations:
Cela n’enlève rien à la qualité de cette nouvelle mouture, je ne regrette pas du tout le remplacement de mes V1.
Bonne journée
Bonjour @gce, pourriez-vous me confirmer si certaines anciennes demandes sont toujours prévues pour le X-Display, s’il vous plaît ?
Je pense notamment à :
Merci d’avance pour votre retour !
Bonjour fgtoul, ah cool merci.
Du coup, j’attends juste cette fameuse valeur en Watt
Bonjour à tous,
Moi je suis en v3.6 sur le X-DISPLAY V2 et je n’est pas l’ incrementation par pas de 0,5.
Je n’ai pas non plus le module météo (il exite mais si je le met en œuvre le X-DISPLAY plante).
Bonne journée
Hello, je confirme, j’ai remis l’écran Thermostat sur mon Xdisplay (V3.5) et pas de pas de 0.5. Toujours de 1 en 1. J’apprécie que le bouton ON OFF est été ajouté par contre. Egalement je trouve le côté demi cercle tactile pour changer de valeur pas très pratique, c’est jolie en présentation mais à l’usage des boutons + et - serait plus simple que de faire glisser son doigt jusqu’à ce mettre jusqu’à la bonne valeur. Sachant qu’en plus ca va de 7 à 30 de mémoire sans que ce soit paramètrable. Avoir des templates Thermostat V2 voir V3 serait top. Exemple :
Bonjour @aero17,
Vous parlez d’un bouton on off sur le thermostat ?
Car si c’est ça je ne l’ai pas en 3.6
C’est quand meme bizarre, je suis en 3.6 et je ne l’ai pas… il me semblait bien que j’avais des choses différentes d’autre utilisateurs.
Est-ce parce que j’ai fait les mises à jour via L’IPX800V5…?
Des que j’ai un moment j’essaierai via le portail captif et on verra.
Merci pour ce retour et une bonne soirée
Bonjour à tous,
C’était bien ça, il était à jour mais pas les « Screen », accessible uniquement via le portail captif.
Sinon de mon côté il manque un écran monostable, genre ouverture du portail. Car en l’état il faut réappuyer dessus pour "l’éteindre ".( ou bien un retour d’info sur l’état dans l’ipx)
Et aussi, quand je rajoute une extinction du xdisplay via un scénario « all off » dans le salon, tout s’éteint, sauf lui.
Et pour en rajouter, serait il possible d’ajouter un mode ou un ecran clim réversible.
Un bon week-end à tous.
bonjour @GCE, une petite idée de ce qu’il y aura dans la 3.7 svp?