Scénario avec deux plages horaires

Je souhaite créer un scénario avec deux plages horaires, horaires d’été et horaires d’hiver.
Dans le scénario j’ai utilisé la fonction OU entre mes deux plages horaires, ça ne fonctionne pas.
Avez vous une suggestion?



Bonjour,

Attention, en faisant comme ça, vous définissez 2 périodes uniquement. Il ne s’agit pas là de 2 récurrences différenciées par période !

Pour ce faire, il va falloir séparer les dates (bornant hiver et été) et les plages horaires périodiques dans des plages distinctes à corréler par un ET. Ensuite, comme les opérateurs logiques sont interprétés en séquence et non par priorité (cf V4 : ordre de priorité des opérateurs logiques), il est certainement plus pratique de faire 2 scénarios (1 pour l’été et 1 ou l’hiver).

Bon courage.

1 « J'aime »

Bonjour ton relais sera toujours à 1 pour moi car il y aura toujours une condition à 1
ta plage horaire 1 sera vrai du 1/04 7h au 1/11 21h15
ta plage horaire 2 sera vrai du 2/11 7h au 31/03 21h15
je pense que tu interprète (tous les jours entre 7h et 21h30 dans la période 1/04 au 1/11 mais ce n’est pas le fonctionnement
il sera de 7h le 1/04 à 21h30 le 1/11 pour la plage horaire 1
et la même logique pour la plage horaire 2
:smiley:

1 « J'aime »

Merci @TeetSD et @didierm pour vos reponses,

J’ai suivi le conseil de @TeetSD, j’ai créé 2 scénarios, un hiver et un été, c’est de toute façon plus « lisible » comme ça pour moi :wink:

1 « J'aime »