Serveur ECO RT2 HS

Bonjour à tous,
Je rencontre un problème récurrent avec mon ECO RT2. Installé depuis 1 bon mois environ, j’ai son accès qui devient impossible toutes les 1 semaine - 10j environ… Aussi bien en local que distant. Idem pour le datasource sur mon IPX800 V4

–>
Ce site est inaccessible
…a mis trop de temps à répondre.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

Je dois lui faire un reboot électrique pour retrouver son accès.
Sinon il marche bien, m’envoie les push nécessaires même s’il n’est plus accessible.
Firmware : 3.00.04

Quelque chose m’échappe ?

Bonjour,
voici un outil de diagnostic que vous pouvez utiliser
:stethoscope: Aide au diagnostic : matériel non joignable sur le réseau local - Cartes Ethernet IPX800 - GCE Electronics

Si la connexion n’est pas stable, essayez de changer le port http qui est 80 par défaut. Vous trouverez de nombreux posts à ce sujet sur le forum.
Bonne journée

Bonjour,
Merci.
Impossible à démêler.
Mon Eco RT2 est maintenant complètement down… après les plantages serveur, c’est lui qui est complètement planté. Il ne fait plus les push, invisible au réseau. Ce qui m’inquiète c’est que je n’arrive pas à trouver un moyen de récupérer ma config. Le GCE Scan Device me le trouve mais avec une adresse IP bizarre (30.32.76.217) et des sigles bizarres pour l’hote. Avec GCE Firmware recovery j’ai pu renvoyer le firmware .hex en connexion directe.
Mais ça ne change rien, impossible d’y accéder autrement.

.

Bonjour,
à ce stade il vaut sans doute mieux ouvrir un ticket.
Bonne journée

Ok merci, je vais alors ouvrir un ticket