Bonjour,comment avoir a l’ecran d’un pc ce que l’on a sur ecran d’un ipod,car moi j’utilise un ipod pour faire fonctionne ma carte et c’est super.
Je souhaiterai faire la meme chose sur un pc equipe d’un ecran tactile.
Merci
remy
Bonjour,comment avoir a l’ecran d’un pc ce que l’on a sur ecran d’un ipod,car moi j’utilise un ipod pour faire fonctionne ma carte et c’est super.
Je souhaiterai faire la meme chose sur un pc equipe d’un ecran tactile.
Merci
remy
Hors sujet !!!
Bonjour. Je trouve intéressant votre site en php. Pourriez vous mettre le lien de téléchargement en ligne?
Merci d’avance.
Tout est en page dans le zip
On ne peut que te félicité pour ta contribution et surtout le partage de tes sources !!!
Bonjour. Je voulais juste dire merci pour partager ton travail. Finalement j’ai réussi démarrer le site… c’était une erreur de ma part. Merci encore.
Aprés avoir tester avec succès les fichiers sur une carte, avec deux sa plante !!! J’ai rentré mes paramétres de la carte 2 dans les balise mais j’ai des belles croix rouge sur les retour d’info et aucune des commandes ne passent !!!
Si quelqu’un a une idée !!!
autant pour moi, c’est bon j’ai réussi !!!
merci
Pour information, je redéveloppe le serveur PHP en ajax, ainsi il n’y aura plus de rechargement de page.
Je pense mettre en ligne en fin de semaine.
Si quelqu’un est intéressé…
Salut FJPLESSIS,
Bravo pour le travail que tu as déjà fait et je ne peux que t’encourager à continuer à développer ton idée de serveur que ce soit en PHP ou en Ajax…
Je remonterais ton sujet dans les contributions et si tu peux nous faire une capture d’écran pour épinglé le tout ça sera encore mieux.
J’en profite pour féliciter tout ceux qui contribue par leur tutoriels, aide, exemples…
@+
Salut,
Moi je suis super interessé !!!
Merci
Intéressé également - merci
Merci pour l’intérêt que vous portez a ce dev. Je rencontre quelques problèmes avec IE9 ( et oui j’ai fait la mise à jour !) et avec mon hebergeur free.fr. Cependant l’appli est fonctionnelle sous safari et firefox sur un serveur local.
Si vous souhaitez tester je joint les sources.
Pour tests
IPX800.rar (202 KB)
Tout simplement un grand merci à toi pour cette dev fort appréciable a mon niveau !!!
Bonsoir,
Pour ceux que ça intéresse, je devrais mettre en ligne une nouvelle version de mon serveur multicarte php.
Gestion multicarte locale ou distante,
Gestion d’utilisateur
Droits par utilisateurs pour chaque relais, entrée… De chaque carte
Compatibilité iPhone, iPad.
Personnalisation par interface graphique (plus besoin de modifier les fichiers XML)
Gestion de cameras (quelques marques pour l’instant)
Si quelqu’un veut faire le beta testeur avant mise en ligne, je suis preneur.
Je pense avoir termine d’ici la fin de semaine prochaine.
Bonjours FJPLESSIS
je suis ok pour faire le test Beta a+
Bonjour, beau projet
Je peux installer en test ton module sur mon serveur local. (une carte ipx + Serveur NAS Buffalo configuré en web serveur)
Cdt