J’ai acheté du milight pour le RGB comme il fonctionne avec le V4.
Les milight sont operationelles, le pont fonctionne, il a son IP fixe.
Le logiciel milight sur Android fonctionne nickel avec.
Le logiciel Limitlessled sur le Windows pareil.
J’entre l’IP du pont dans le widget de L’ipx800 et là…
Nada. J’ai essayé en mettant le port. Aucun résultat.
Avez vous une idée ? (version XXX035 de l’ipx800. Mais le widget milight ne ressemble pas à celui dans la doc.
Il y a des soucis avec le pilotage des Milights car le protocole a changé plusieurs fois. Du coup c’est devenu très compliqué à maintenir une compatibilité entre anciennes et nouvelles versions de ce protocole. On travaille dessus pour essayer d’ameliorer…
Vous ne pourriez pas avoir un paramétrage ? Genre un champ ou on met le all on, all off (copier paste de limited par ex). Ce logiciel n’est pas nouveau pourtant et il fonctionne toujours. C’est dommage car j’ai acheté expressément plein de matériel milight et de chez vous.
Envoyer un message en UDP sur une lampe en particulier c’est assez simple. L’envoyer depuis un automate avec gestion de scénario en prenant en compte les anciennes versions pour assurer une rétro conpatibilité prend un peu plus de temps…
Je vais essayer. Je n’ai rien vu qui nécessite plus que cela dans l’échange mais je vais mettre un sniffer. J’ai la liste des trames pour le pont pour les différentes actions de base (ce qui me suffit) .
Ça a fonctionné mais un peu. Sur un canal (le all on non). Je suis sorti du mode admin et plus rien. Mais je commence à comprendre.
@GCE, vous avez bien programmé une nouvelle session à chaque commande sur la box ? La trame de début, récupérer les données session puis les utiliser pour la commande ?
Oui, mais si vous me le donner je le fais ou fait faire par un de mes élèves pour faire des test avec le même language que vous et je vous balance le code…
On sera en mesure de publier une bêta cette après midi…Nos ingénieurs sont efficaces, il faut simplement leurs faire confiance et accepter que ça prend toujours un peu de temps de corriger un bug. @zogstrip à raison, l’OS de l’IPX est particulier…On peut utiliser des librairies en C mais dans le cas de milight ce n’est pas un soucis de librairie puisque tout est déjà codé comme précisé plus haut. C’est un problème de timing lié aux réponses de la iBox.