Site Web

Bonjour,

J’ai reçu ma carte IPX800 V3 et j’en suis très satisfait.

J’aimerais savoirs si plusieurs d’entre vous on crée un site différents de celui intégré ?

Celui qui est intégré est très conviviale et j’aime bien sont aspects, mais j’aimerai m’amuser à en refaire un pour intégré des images, le mettre en Français, etc. Sachant que je suis pas forcement un pro du codage en HTML mais que je me débrouille tant bien que mal.

S’il y en à qui sont d’accord pour fournir leurs sources cela serait très intéressent de les regrouper sur le forum.

Voila, en tout cas l’ipx800 est un très bon produit, je le recommande fortement sans la moindre hésitation :slight_smile:

Merci

Bonjour

100% de votre avis !

J’ai les même questions que je résume: Au fur et à mesure que j’avance dans mon application, je m’aperçois que quelques adaptations de l’interface graphique seraient nécessaires.
Je suis persuadé que dans le package de logiciels livrés avec l’IPX se trouve des outils qui permettent d’adapter un certain nombre de choses. Il est bien spécifié sur le site de GCE… « Site WEB entièrement personnalisable » ! Mais malheureusement je ne sais pas par où commencer….

Le seul outil connu et décris dans le manuel est « scandevice.exe » bien utile lors de la première connexion de l’IPX sur le réseau, ou quand l’IP de l’IPX s’est égaré….

Voici mes besoins : Modifier les textes « Température », rajouter un logo à la place du V3, bref, des petites adaptations graphiques; rien de compliqué… un éditeur html devrait suffire ? Puis, comment générer le fichier.bin avant de recharger ce dernier dans l’IPX ?

N’existe-t-il pas un tutorial à cet effet ?

Cordialement

Bonjour,

Tout est configurable…
Pour éditer les pages HTML du site web embarqué téléchargez le dossier IPX800 v3.
Le répertoire webrelayboard est le site WEB de la v3. Il vous suffit d’éditer les pages et de modifier ce que vous voulez.
Ensuite il faut utiliser mpfs2 pour télécharger le site dans l’IPX.

Cordialement,

J’ai fais un début de tuto sur mon Blog que je vais essayer de terminer rapidement vu le nombre de demande de ces derniers jours…
http://www.e-home.fr/domotique/carte-relais-ip/personnalisation-ipx800/

Pascal

Bonjour
Merci à SPY et GCE pour les conseils. Bonne piste pour commencer. J’ai déjà mis en ligne des pages perso et différents tutoriels digne d’un « amateur averti », donc pour le HTML je saurais me débrouiller. Pour le reste je verrais bien. Je comprends maintenant l’utilité du MPFS2.exe; c’est donc lui qui générera le fichier.bin !

Encore merci, et j’en profite pour remercier tous ceux qui postent sur ce forum et qui font avancer le chimiliblic (?)

Cordialement

Oups, c’est encore moi…
J’ai commencé par ouvrir les fichiers index.htm et index1.htm… et surprise, le graphisme est différent de celui de l’IPX800v3… bizzzzzare. Erreur de ma part ou pistes brouillées volontairement ?
J’ai ouvert le fichier avec DreamWeaver et avec Word, même résultats.

Votre avis ?

Cordialement

… pffff autant pour moi, j’ai installé « Kompozer » tel que SPY l’écrit sur son blog. Les pages sont tel que dans l’IPX.

Désolé pour mon précédent message, que personne n’en tienne compte !

Encore merci et désolé.

On a tous débuté un jour…
Bonne continuation.
:wink: Pascal

Je crois que mon niveau n’est pas au top :frowning: Je ne vais plus m’obstiner à personnaliser cette foutue interface graphique, mais me centrer sur les raccordements.
En attendant une nouvelle version téléchargeable qui sera forcément plus avancée que la version actuelle, je continuerais à scruter le forum à la recherche d’idées tout en essayant de répondre aux questions dont je détiens la réponse.
…. J’encourage vivement l’équipe qui travaille sur le projet IPX à continuer dans cette voie.
Merci à tous.

Est ce possible sur la V4?
Je pensais modifier certain logo, couleur…
Et quel est le chemin d’accès au dossier de la v4?

J’ai eu un retour de GCE, ce n’est pas possible!
C’est bien dommage…:unamused:

1 « J'aime »