Sortie de L'IPX800 V5 - Présentation et Prévente

Excellente nouvelle, je vois le mien en bas à gauche :slight_smile:
Excellent travail et délais tenus, un grand bravo @GCE !

3 « J'aime »

trop hate qu’il arrive a la maison, va falloir rester calme pour comprendre la bete , top @GCE
cdt

2 « J'aime »

je surveille déjà le facteur :smiley:

Un premier lot de 140 V5
Bravo à l’équipe et hâte de tester la bête

Surveillez les bien pendant le week-end :smiley:

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de recevoir mon N° de suivi colissimo.

:smiley:

Bon week end

Bonjour @GCE
Grosse colère ce matin en lisant la doc de la V5
C’est vraiment pas gentil de sortir un produit comme ça !!
Comment je fais maintenant pour négocier le remplacement de ma V4 par cette merveille de V5 ?
Vous ne connaissez pas ma femme ! je vais devoir batailler dur pour la convaincre du confort que ça va lui apporter !
De plus, je vais passer beaucoup de temps à faire la migration et je vais avoir des réflexion comme quoi, j’ai toujours pas vidé le lave vaisselle …
Vous risquez de briser des couples !
Trèves de bêtises, merci pour le travail effectué et à venir. Je patiente encore un petit peu et je serai obligé de passer commande.
Merci aussi à ce forum qui est toujours une source infini d’idée de dev
La bise :wink:

2 « J'aime »

Bonjour @sylvain14,

Il y a un collectif d’épouses qui milite contre l’IPX800 et les dérives de leurs époux.
Il faut contacter @grocrabe qui propose des thérapies de groupe à ce sujet :slight_smile:

9 « J'aime »

Bahh, pas besoin de thérapie, tu passes en force :rofl:

1 « J'aime »

Option plus subtile mais couteuse → Tu lui offre un sèche cheveux Dyson. Finalement tu lui dit, tu vois l’IPX800 V5 est moins cher :slight_smile:
ça fait quand meme un énorme budget au final…

4 « J'aime »

on accepte aussi les domoticiennes dont les conjoints n’en peuvent plus… :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

Je plain surtout @grocrabe et @fgtoul qui vont être accabler de questions …
Bonne journée

3 « J'aime »

on a pris 1 an de congés :wink: :rofl:
@jweb et @didierm aussi :rofl:

8 « J'aime »

hello , moi je pense que les questions vont arriver lundi dans la journée , j’espere que @gce @fgtoul @grocrabe se reposerons ce week end, je pense qu’il y en a qui vont s 'énerver
je l’attend cette V5
des videos c 'est top aussi on comprend plus vite
courage a tous

1 « J'aime »

et moi je pense qu’il y en a qui devront lire et relire la notice avant de poser des questions… :stuck_out_tongue_winking_eye: :rofl:

et ce qui n’est pas décrit dans la notice est décrit dans les panneaux d’info de l’IHM, à lire donc aussi avant de poster…

7 « J'aime »

Moi je l’ai lue ; la notice, mais j’ai préféré vos tutos.

1 « J'aime »

@grocrabe @Jweb @fgtoul Faut mettre en place un captcha en rapport avec la notice pour pouvoir publier une question :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

t’inquiètes, on va vite repérer ceux qui posent une question dont la réponse est dans les infos/notice… :wink:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl:
@fgtoul à raison passe en force ça marche :grin:

2 « J'aime »

Salut les gens , bah moi j’ai pas encore prévenu ma femme alors motus et bouches cousues , sans plaisanter par contre , je viens de commencer à lire la doc , c’est de l’excellent boulot , j’attends la v5 avec impatience …Bravo GCE NAONED BZH TEAM 44.

4 « J'aime »