Excellente nouvelle, je vois le mien en bas à gauche ![]()
Excellent travail et délais tenus, un grand bravo @GCE !
trop hate qu’il arrive a la maison, va falloir rester calme pour comprendre la bete , top @GCE
cdt
je surveille déjà le facteur ![]()
Un premier lot de 140 V5
Bravo à l’équipe et hâte de tester la bête
Surveillez les bien pendant le week-end ![]()
Bonjour,
Je viens de recevoir mon N° de suivi colissimo.
![]()
Bon week end
Bonjour @GCE
Grosse colère ce matin en lisant la doc de la V5 …
C’est vraiment pas gentil de sortir un produit comme ça !!
Comment je fais maintenant pour négocier le remplacement de ma V4 par cette merveille de V5 ?
Vous ne connaissez pas ma femme ! je vais devoir batailler dur pour la convaincre du confort que ça va lui apporter !
De plus, je vais passer beaucoup de temps à faire la migration et je vais avoir des réflexion comme quoi, j’ai toujours pas vidé le lave vaisselle …
Vous risquez de briser des couples !
Trèves de bêtises, merci pour le travail effectué et à venir. Je patiente encore un petit peu et je serai obligé de passer commande.
Merci aussi à ce forum qui est toujours une source infini d’idée de dev
La bise ![]()
Bonjour @sylvain14,
Il y a un collectif d’épouses qui milite contre l’IPX800 et les dérives de leurs époux.
Il faut contacter @grocrabe qui propose des thérapies de groupe à ce sujet ![]()
Bahh, pas besoin de thérapie, tu passes en force ![]()
Option plus subtile mais couteuse → Tu lui offre un sèche cheveux Dyson. Finalement tu lui dit, tu vois l’IPX800 V5 est moins cher ![]()
ça fait quand meme un énorme budget au final…
on accepte aussi les domoticiennes dont les conjoints n’en peuvent plus… ![]()
hello , moi je pense que les questions vont arriver lundi dans la journée , j’espere que @gce @fgtoul @grocrabe se reposerons ce week end, je pense qu’il y en a qui vont s 'énerver
je l’attend cette V5
des videos c 'est top aussi on comprend plus vite
courage a tous
et moi je pense qu’il y en a qui devront lire et relire la notice avant de poser des questions…
![]()
et ce qui n’est pas décrit dans la notice est décrit dans les panneaux d’info de l’IHM, à lire donc aussi avant de poster…
Moi je l’ai lue ; la notice, mais j’ai préféré vos tutos.
@grocrabe @Jweb @fgtoul Faut mettre en place un captcha en rapport avec la notice pour pouvoir publier une question ![]()
t’inquiètes, on va vite repérer ceux qui posent une question dont la réponse est dans les infos/notice… ![]()
![]()
![]()
![]()
@fgtoul à raison passe en force ça marche ![]()
Salut les gens , bah moi j’ai pas encore prévenu ma femme alors motus et bouches cousues , sans plaisanter par contre , je viens de commencer à lire la doc , c’est de l’excellent boulot , j’attends la v5 avec impatience …Bravo GCE NAONED BZH TEAM 44.