Sortie de L'IPX800 V5 - Présentation et Prévente

Bah moi mon colis arrives demain :star_struck: (déjà 2042 le temps passes vite :innocent:), du coups pour le lave-vaisselle j’ai offert une paire de gants MAPA à ma femme aujourd’hui…mais je crois qu’elle se doutes de quelque chose ! :grinning_face_with_smiling_eyes: Et sinon, la V6 elle sort quand ? :thinking:

4 « J'aime »

elle sort en 2062,
mais pas d’inquiétude, le temps passe vite :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce que m’a dit ma femme ce matin :face_with_raised_eyebrow: je me demande ce qu’elle a voulu dire par là ??? :thinking: En même temps elle parles plus souvent d’elle que de moi ! :rofl:

Et sinon la batterie 12v 1.2a/h pour l’alimentation X-PSU20 qui devait être proposée sur la boutique, elle sera en vente quand ? :weary:

1 « J'aime »

Hello. Une petite présentation publiée sur le blog de Planete Domotique : https://www.planete-domotique.com/blog/2021/10/13/ipx800-v5-automate-domotique-interface/

Et une petite question (plutot pour GCE) : vous pouvez nous dire combien d’IPX800 v5 vous devez expédier ? Et à quel rythme elles le sont ?
C’est d’une part par curiosité, et d’autre part parce que j’ai du être parmi les dernier à commander (le 11 octobre), et donc pour avoir un ordre d’idée de la date d’expédition (ie. cette semaine, dans 10 jours, ou autre …)
Merci à vous !

Je me réponds tout seul concernant ma question sur les relais. C’est expliqué, au moins en partie sur le wiki de GCE (je n’avais pas bien cherché) : GCE Electronics

Bonjour,

Nous sommes en train de traiter les commandes du 11 Septembre mais entre le 6 et le 11 il y a eu énormément de commandes. Si tout ce passe bien on devrait avoir tout traitée au plus tard début de semaine prochaine.

Cdt

Merci pour ce retour. Du coup, je peux m’attendre à pouvoir raccorder l’IPX800 à mes modules déjà installés en fin de semaine prochaine :wink:
Bon courage pour ce travail un peu fastidieux et répétitif qui n’est pas le plus intéressant.

Je ne peux rien affirmer…Ils sont taqués aux expéditions donc il faut patienter.

1 « J'aime »

Oui, oui, j’ai très bien compris et bien lu, « si tout se passe bien ».
Je ne prenais pas ça comme argent comptant et exprimais juste mon enthousiasme.

Justement, j’ai parlé trop vite, mauvaise nouvelle, nous sommes en rupture de stock de V5 donc il va forcément y avoir du retard…
On va relancer une production en urgence mais ça va quand meme décaler un peu les livraisons.

Nous venons de mettre la V5 en rupture sur la boutique :frowning:

1 « J'aime »

Il y a plus qu’a espérer qu’il n’y aura pas de problème d’approvisionnement en matière première, avec la pénurie de semi-conducteur que connaît le secteur de l’automobile…il vaudrai mieux être prévoyant je pense …

La pénurie de semi-conducteurs est mondiale et touche tous les secteurs.

Bonne journée

1 « J'aime »

bonjour,

Ca y est !!!

Reçu à l’instant

Au boulot avec cette journée pluvieuse.

Georges

3 « J'aime »

Moi aussi ! Mince je pensais être le premier :wink:.
Je sent qu’il va y avoir un avant et un après chez moi !

Heu il tourne chez moi …

Bonne journée

C’est partie :wink:

1 « J'aime »

Youhou !

1 « J'aime »

Et voilà le nouveau bijou de gce va bientôt rejoindre mon tableau :smiley:

J’ai hâte de basculer sur cette version, mon v4 est à la peine tellement je l’ai surchargé de capteurs et de scénarii.

2 « J'aime »

bonsoir @GCE
je voulais déjà vous remercier pour le travail que vous fait et l’écoute que vous avez pour nous les clients,tout se travail as du demander de la ressource aussi humaine que matériel et surtout de la creativite, merci encore a vous , ainsi qu’a @fgtoul et @grocrabe et surement d’autre , longue vie a cette entreprise française dont on est vraiment fière
je vais essayer d 'adopter la bête
merci a tous et surtout de la réception rapide
cdt
chris

8 « J'aime »