Bonsoir Christophe
Merci @seraphinou
Je vais transmettre à tous le staff car c’est avant tout un travail d’équipe.
Commande reçu , on va découvrir tout ceci est mettre la bête en service ce week-end
Je ne sais pas si on peut annoncer la surprise annoncer sur la lettre accompagnant l’IPX.
Je laisse certains essayer de deviner et nos chères modérateurs ou @GCE le plaisir de l’annonce

C’est top
Je vous présente mon livre de chevet en attendant ma livraison demain vendredi , j’ai hâte merci GCE .
Bonjour à tous,
pareil j’ai recu le mien, bien heureux, mais petite mauvaise surprise je n’ai pas eu le cable pour le powered EBX…
Il fallait l’ajouter à la commande ?
C’est juste un cable RJ45 droit c’est ca ?
Merci
La mienne vient d’être expédiée !!!
Non j’ai reçu le câble avec l’alim et l’IPX.
Tu as commandé l’alim avec ?
GCE, merci pour votre petit mot dans la boite, c’est tellement rare que ça fait vraiment plaisir et je suis content d’avoir choisi cette solution pour ma domotique. Et super la petite surprise, hâte d’essayer ça .
Mais…
Vous savez qu’on en veut toujours plus, avez vous une date approximative pour les modules V5 ready X-8R, X-24D en priorité (X-Dimmer aussi serait sympa) ?
bonjour @Floche
Il s’agit en effet d’un câble réseau standard.
bonne journée
pas de date ni d’ordre de priorité pour le moment
Ils ne peuvent pas donner d’information car ils se battent à se fournir en matière première, donc même eux ne savent pas ce qu’ils vont pouvoir sortir en premier ^^
Ma source : https://forum.gce-electronics.com/t/gce-electronics-nouveautes-2021-la-suite/12591/88?u=kaismat
Christèle à fait une erreur de stock, du coup il nous reste quelques V5
On vient de les remettre en ligne sur la boutique…
petit message d’un simple utilisateur
J’avais commandé la V5 sans réfléchir tellement j’ai confiance dans la qualité des produits…
Déjà quel bon entre la V4 et la V3 et là entre la V5 et la V4, qu’est ce que ca va être la V6!!
Elle vient de prendre sa place à côté d’une vénérable V3 de 9 ans…
Bravo pour votre politique de mettre en place des produits qui ne nous enfermant pas dans un écosystème fermé
Ouf, je me disais aussi, comment ont t’ils pu fabriquer moins d’IPX800 que de quantité pré-commandée ::
Alors, du coup, vous en êtes où des expéditions des pré-commandes ? Vous approchez de la fin septembre ?
Sinon, on risque de voir fleurir quelques V4 à vendre dans les prochaines semaines ?! Comment ça s’était passé à la sortie de la V4 pour les V3 ?
Bonjour à tous,
Toutes les commandes en préventes ont été traitées. Les derniers colis partirons ce soir de l’entreprise.
Un grand merci à Christèle qui à fait ce travail en seulement 6 Jours (Elle à aussi travaillé Samedi dernier). Pour info elle commence une tendinite au poignet droit…Il était temps que ça se termine
Merci à tous pour ces préventes et encore un petit peu de patience pour ceux qui n’ont pas encore reçu leurs colis, c’est prêt à partir !
Bonjour , avez vous transmis également les informations à Eedomus ?
Cordialement
Arnaud
Bonjour,
N’importe quel constructeur peut intégrer l’IPX800 V5 grâce à son API rest.
Si l’équipe de Eedomus nous sollicite pour intégrer l’IPX800 V5, on pourra fournir ce qu’il faut en terme d’aide et de matériel.
Bonjour CGE , merci je vais transmettre
Merci , bravo je suis en mise en route de la V5 , je me régale .
Cordialement
Arnaud
C’est à nous de remercier … Christèle, alors. Il faudra lui transmettre le message.
Désolé, ce n’est pas tout à fait l’endroit, mais est-ce normal que le statut de ma commande n’ai pas changé du coup? Toujours à l’état « paiement accepté ». Je préfère demander ici avant de solliciter votre service logistique.
ça devrait changer d’ici ce soir…
Normalement tout doit etre expédié aujourd’hui…