je confirme
Merci j’ai tout récupéré sauf le fichier json.
Bonjour philikeit,
la récupération de tous ces fichiers doit se faire au moment de la bascule, ils comportent des infos qui changent en permanence.
Bonne journée
bah, si c’est pour récupérer la config, c’est à dire nom des IO, formules, … quel intérêt d’attendre la dernière minute.
Les valeurs par elles-mêmes n’ont aucun intérêt pour la bascule, les mesures et rules seront répétées par la V5 elle-même et de toute façon, la V5 ne sera jamais reconfigurée à l’identique de la V4.
J’ai pas essaie avec le A minuscule oups …
Merci
ca fonctionne
Cordialement
vous étiez également sur le dossier user. Pas sûr que le fichier y soit présent
mais j’avais essai avec admin
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Préparation du passage de la V4 à la V5
Bonjour,
pourriez-vous me confirmer qu’il sera possible d’utiliser simultanément le bus EBX V4 et le bus EBX V5 ? Pour être clair puis-je acheter une IPX800-V5 avec un module X-4FP actuel et dans un second temps, lorsque les extensions spécifiques V5 seront sorties, compléter mon installation avec ?
Merci d’avance, et je me joins au concert de louanges : cette nouvelle centrale promet d’être absolument géniale !
Bonjour,
comme sur la v4, tous les bus sont utilisables simultanément.
bonne journée
Salut,
Pourra t’on utilisé le bus de la v5 pour faire fonctionner un lecteur de badge rfdi?
Exemple : https://www.amazon.fr/RFID-MODBUS-IND-U1-Module-reader-Interface-INVEO/dp/B07DMQX1LD
Merci
A mois que le X-Display v2 en soit équipé…
C’est trop tôt pour le dire, soyez patient.
Nous ne pouvons pas répondre à ce type de questions, comme déjà expliqué plusieurs fois plus haut.
Bonjour Zozor13,
la partie ModBus ne sera pas opérationnelle au moment de la 1ère release.
De plus ModBus n’est qu’un protocole, il faut donc que le fournisseur documente les requêtes nécessaires ainsi que les réponses fournies par le lecteur RFID.
Il en sera de même pour tout ce qui sera connecté au ModBus, VMC, …
Bonne journée
Bonjour, super bonne nouvelle. Je n’ai jamais eu de collage de relais. De quoi s’agit il ? Et comment l’alimentation XPSU 20 peut elle éviter ce type de problème?
Merci
Cordialement
Yannick
Bonjour,
Les lampes leds provoquent de gros pic de courant qui peuvent abîmer les contacts de relais. A terme ils peuvent se coller. La x-psu20 alimente le bus, les extensions et fournis des informations sur la tension secteur a l’IPX. Elle dispose également d’une sortie chargeur pour branche une batterie de secours.
Bonjour,
Du coup, est-ce que les X-8R actuelle profite de cette évolution ou ce sera pour une prochaine version ?
Bonjour,
Les x-8r actuelles ne peuvent pas bénéficier de cette évolution.
Bonjour,
Dans combien de temps pouvons nous espérer des évolutions des extensions avec protection des relais?
Bonjour,
On va attaquer les évolutions dès la sortie de l’IPX mais il nous faudra plusieurs mois. L’extension x-8R sera une des premières extensions à évoluer…
Merci bien, c’est parfait !