Sortie de L'IPX800 V5 - Présentation et Prévente

Prêt à sortie la carte bleue !!

Bonjour
J’attends :rofl:

Bon achat

1 « J'aime »

Ils jouent avec nos nerfs GCE :sweat_smile:

bon bah je suis chaud là :joy:

Bonjour,

Ce sera en ligne à 9H00 :slight_smile:

6 « J'aime »

C’est fait dans la musette :grinning: Vivement mi-octobre
Merci

Cool, c’est commandé !

Petite question, je n’ai pas trouvé l’info, combien d’unité en largeur prend la X-PSU dans le tableau ?

Un petite remarque, ça aurait été bien de fournir un peu plus de détail sur l’alimentation X-PSU20.
J’ai confiance en GCE mais ca permettrait de savoir un peu ce qu’on achète :wink:

Bonjour Manolaux,

c’est un bon début :wink:

La X-PSU est une alim 12V 20W secourue avec un contact sec indiquant les défauts.

image

Ce qu’elle a de plus par rapport à une alim secourue du marché est qu’elle alimente le bus (donc un seul câble pour le bus et l’alim) et surtout qu’elle fournit des infos à l’IPX V5 qui va les utiliser pour protéger les relais contre les courants d’appel (d’abord pour l’IPX puis pour les X-8R V5) ainsi que les X-Dimmer V5.

Même si vous ne l’utilisez que pour son coté alim secourue, elle est déjà un achat économiquement intéressant, lorsqu’on pourra l’utiliser pour ses autres fonctions elle deviendra indispensable.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour, pour préparer le terrain en attendant la livraison, quelle spécification de batterie 12V préconisez-vous avec le X-PSU? Merci.

Commande passé pour ma part. :slight_smile:
IPXv5 + alim

A voir si j’attend les MAJ des X8R pour passer le reste de ma commande ou si je commencerais avec les versions actuelle…

J’ai 2 interrogations :

  • combien de X8R et de X24D peut supporter l’IPX v5 ?
  • l’alim X-PSU20 alimente le bus EBX. Donc 1 seule paire de câble ethernet suffira à transporter les data et l’alim pour les X-THL et X-Display c’est bien ça ? Mais il faut attendre les mise à jour des X-THL et X-Display pour en profiter non ?

Bonjour GwenLR,

à ce jour, 10 X-8R et 4 X-24D

Pour le reste de vos questions je laisse @GCE répondre.

Bonne journée

1 « J'aime »

Nickel, ça m’arrange… j’ai un peu de boulot pour refaire mon schéma, mais c’est top.

Du coup @grocrabe, combien d’emplacements en largeur pour la X-PSU ?

Bonjour mcc37,

Pensez aussi qu’il faudra de la place pour la batterie. Perso je conseille de ne pas la mettre dans le tableau, même « étanche ».

Bonne journée

2 « J'aime »

La carte bleu a flambée !!!
Maintenant, il faut patienter jusqu’à octobre :sweat_smile:

Aujourd’hui la femme elle a dit ok pour la v5 alors je me suis dit :roll_eyes:« passe vite commande car souvent femme varie » :wink: donc c’est dans la besace, vivement octobre ! :star_struck:

Bonjour,
L’alimentation n’est pas vendue seule pour le moment ?

Le prix de la présente est-il différent du prix final ?
Si oui, quel sera le futur prix ?

1 « J'aime »

Bonjour
Je suis intéressé par le pré-vente. C’est le grand saut :slight_smile: