Bonjour Damien, merci pour votre réponse!
Vous dites de suivre les instructions présentes sur le site de Notifix, mais je n’ai pas trouvé grand chose, sauf le message "Pour visualiser vos graphiques dans Notifix, vous devez programmer votre Eco-device ou votre IPX. En effet, les données sont récupérées via la Téléinfo.Pour que votre URL fonctionne, vous devez attribuer le numéro de Téléinfo qui correspond à la bonne variable de l’URL. Vous pouvez retrouver la liste des variables de l’URL avec le numéro de Téléinfo auquel elle correspond ci-dessous : ") avec les valeurs qui suivent, mais j’avoue que si vous parlez de ces informations, elles ne m’ont malheureusement pas été très utiles car je n’ai pas compris comment les utiliser. Les informations sur le forum m’ont orienté, mais visiblement pas assez.
Grâce à votre message ci-dessus, je comprends un peu mieux, mais il reste pour moi quelques de zones d’ombres.
Pour commencer, mes 3 capteurs sont bel et bien configurés depuis le début dans mon compte Notifix selon les informations trouvées dans votre message présent dans ce topic : NEW Notifix - #4 par DamienGCE
Ayant des T4012 (qui, en passant, semblent me donner des valeurs surprenantes sur la page principale de mon IPX800, bizarre…), j’ai donc mis « (x * 0.323) - 50 » dans le champ « Formule Analogue > Valeur » de mes 3 capteurs et les ai renommés pour qu’ils correspondent à leur localisation.
Puis, ayant pu recroiser votre précédent message avec les informations que j’avais lu auparavant, je pense enfin avoir compris le principe des url.
J’ai donc reconfiguré mon Ecodevice ainsi : (Je suis en tarification Tempo et la téléinfo est branchée sur « Electricité 2 » de mon Ecodevice)
Le graphique de données au centre de mon dashboard et le résumé de consommation en bas à droite ont « disparu » (emplacements totalement blanc), je pense donc que la synchronisation va se faire à un moment où à un autre.
De plus, le coté droit de mon Dashboard (avec la date du jour sur fond bleu et les indication « demain », « 2 jours » et « 3 jours » a arrêté de chercher dans le vide (la encore, en attente d’une probable synchronisation)
J’attends donc pour voir.
En revanche, coté IPX800, il semble y avoir un problème… Suite à votre précédent message, je l’ai reconfiguré ainsi (car avant, j’avais mis « temp » au lieu de « sensor ») :
Cependant, impossible pour moi d’afficher un quelconque graphique de température sur mon Dashboard… Ni même une valeur numérique…
J’ai bien un semblant de courbes lorsque je choisi individuellement un graphique de température, mais elle ne correspondent à rien. Elles passent simplement de -50°C à 0°C…
Même si je rempli individuellement les push de mes entrées analogiques (1 à 3) de mon IPX, même résultat…
Où ai-je fais une erreur?