Utilisation de l'interface WEB de l'IPX800 v4 sans connexion internet

Bonjour,

N’hésitez pas à mentionner nos équipes lorsque le besoin s’en fait ressentir, nous essayons de faire le tour des sujets mais c’est parfois difficile :wink: @GCE, @Maxime_gce ou @Kevin_GCE. Ça nous permet d’avoir une notification, attention aux abus par contre ! :smile:

Du coup revenons à votre problème. La V4 comme l’EDRT 2 détecte la présence d’un réseau afin d’aller chercher certains fichiers JS sur internet. Pour la V4 directement sur le site de gce, pour l’EDRT sur des sites fournissant le fichier JS. S’il n’y a pas de connexion internet, ces fichiers JS sont chargés directement depuis la carte.

Ce procédé permet d’alléger les ressources du chargement des interfaces et ainsi offrir un affichage plus rapide car ce fichier est relativement lourd (vis-à-vis du reste du site) et surtout indépendant des versions.

Le problème se pose par contre hors ligne puisque visiblement il y a une tentative de chargement et donc un timeout avant d’aller chercher le fichier sur la carte. Je n’étais pas au courant mais je viens de reproduire et il est vrai que le ralentissement est conséquent.

Nous allons corriger cela rapidement afin d’améliorer les performances hors ligne.

7 « J'aime »