Version 30546 et 30547 dispo sur le site GCE

Bonjour je viens de téléchargé la V30546
En test…
premier point les timers sont possible sur les entrées
apparition de l’envoi de données en M2M sur changement du status (je pense qu’il viens en plus du Data time)
j’attends du matos pour faire des essais

voila ce qu’apporte la version
Ver 3.05.46 (02/12/2014)

Accepte les headers en minuscule lors de requète HTTP
Ajout des CT50 à la liste de capteur.
Reset des timers TB en mode VR
Rajoute des fonctions set et clear à leds.cgi pour le controle des entrées
Rajoute la possibilité de régler l’intervalle de temps entre 2 notifications dans le menu push.
Les caractères du mot de passe du DynDns sont désormais masqués.
Accès M2M sécurisé si accès web sécurisé.
Ajout d’un fichier ioname.xml qui regroupe les noms des entrées / sorties.

cdt

Installation rapide et test de non regression : tout est ok. un peu galere au niveau des pages webs mais apparemment cela devait etre un problème de cache du browser. la config a été perdue mais un restore a partir du config.cpe généré avant a bien fonctionné. il a tout de même fallu plusieurs changements et save dans l’ecran de configuration push M2M avec que les pushs remarchent bien

pas encore verifié les etiquettes de push et les headers en minuscule mais je posterai le résultat sous peu

Je confirme que le bug sur l’authentication header est corrige. ca marche bien
Je confirme aussi que les etiquettes sur le push marchent beaucoup mieux
Merci pour ce firmware !

Bonsoir

tout marche bien de mon coté sur cette nouvelle version 30546, bravo et merci pour ces évolutions

… wishlist pour le futur :

  • fichier config : récupérer les paramètres du push global de l’IPX (menu M2M)
  • fichier config : récupérer les paramètres du « push2 » des relais de sortie
  • fichier config : récupérer les seuils et paramétrages de toutes les entrées analogiques
  • rectifier les formules problématiques de traitement des données SHT-X3 sur entrées ana 1/2/3/4 en cohérence avec entrées X400
  • ajouter un push sur les seuils des entrées analogiques
  • pouvoir pusher plusieurs valeurs Temp Hum Hygro ou autre vers Notifix
  • TIMERS : par défaut dans la zone de saisie en haut (champs sur fond blanc) afficher le bon relais tel que paramétré dans la liste
    par défaut aujourd’hui le relais affiché est le premier de la liste (R01) meme si un paramétrage existe vers un autre relais pour le timer sélectionné
    par exemple, si vous voulez changer l’heure du « timer 20 » qui agit sur le relais R15, vous allez sélectionner le « timer 20 » puis allez changer l’heure et cliquer sur Save sans noter que l’action est proposée par défaut sur R01 en toutes circonstances. Vous aurez donc malencontreusement réaffecté le timer 20 à R01 alors que vous ne vouliez que changer l’heure de votre action sur R15 :wink:

merci !

Bonjour,

Super version

wishlist pour le futur :
La possibilité de pouvoir envoyer une impulsion avec un certain delai : preset.htm?RLYx=1&Ta=5 par exemple
La possibilité de pouvoir mettre à jour les labels des relais sans modifier les paramètres Ta et Tb.

A+
Thomas

mise à jour 3.05.47 faite,
le pb des SMS trop rapprochés via Notifix (on/off/on) est bien résolu

… wishlist pour le futur :

  • le fichier config ne récupère pas un certain nombre de données qu’il faut donc re-saisir lors d’une mise à jour :

[ul].paramètres du push global de l’IPX (menu M2M : le Path du push n’est pas sauvegardé, par ex pour Notifix)
.paramètres du « push2 » de chaque relais de sortie
.textes e-mail de « Message1 » et « Message2 » de chaque relais de sortie
.seuils et paramétrages de toutes les entrées analogiques[/ul]

  • rectifier les formules problématiques de traitement des données SHT-X3 sur entrées ana 1/2/3/4 en cohérence avec entrées X400
  • ajouter un push sur les seuils des entrées analogiques (cerise sur le gateau : avec une autre valeur de seuil si possible :slight_smile: )
  • pouvoir pusher plusieurs valeurs Temp Hum Hygro ou autre vers Notifix
  • TIMERS : par défaut dans la zone de saisie en haut (champs sur fond blanc) afficher le bon relais tel que paramétré dans la liste
    par défaut aujourd’hui le relais affiché est le premier de la liste (R01) meme si un paramétrage existe vers un autre relais pour le timer sélectionné
    par exemple, si vous voulez changer l’heure du « timer 20 » qui agit sur le relais R15, vous allez sélectionner le « timer 20 » puis allez changer l’heure et cliquer sur Save sans noter que l’action est proposée par défaut sur R01 en toutes circonstances. Vous aurez donc malencontreusement réaffecté le timer 20 à R01 alors que vous ne vouliez que changer l’heure de votre action sur R15 :wink:

  • NOTA SUR X400 : j’ai constaté une situation de « freeze » sur mes X400 lors des mises à jour .45 .46 .47
    Rien de grave, j’ai enfin trouvé la parade : après une mise à jour, il faut re-sélectionner le canal manuellement avec le bouton SEL de chaque X400 même si à priori le canal affiché était bon (c’est un peu comme s’il n’y avait pas de sauvegarde en soft du canal meme si en hard la petite lumiere affiche un numéro de canal)… une autre idée pour le fichier config ? :slight_smile: :wink:

FRA:

Salut je voulais communiquer que la programmation de minuteurs 6/8/9 ne fonctionne pas,
lors de la programmation en fait pas exécuter des commandes vous, se il vous plaît vérifier toutes les valeurs de temporisateurs.

Un grand merci et espoir dans la résiliation immédiate

ITA:

Salve vi volevo comunicare che la programmazione dei Timers 6/8/9 non funzionano,
quando vengono programmati in realta non eseguono i comandi potete verificare per favore tutti i valori del TIMERS.

Tante grazie e speriamo nella risoluzione immediata

Fra

Bonjour j’ai vérifier les timers 6,8 et 9 en V30547 ils fonctionnent sans problème
Cordialement

Ita

Ciao posso controllare i timer 6.8 e 9 V30547 funzionano senza problemi
i migliori saluti

Bonjour en V30547
petit bug sur le mini site iphone en config pince 50A le mini site affiche en PH
cdt

[quote=« romher »]

mise à jour 3.05.47 faite,
le pb des SMS trop rapprochés via Notifix (on/off/on) est bien résolu
[/quote]… en fait non, après observation sur une journée
la seule version qui fonctionne bien pour les SMS est la 3.05.42
(sinon la 3.05.47 est très bien, je reste dessus)

ITA:

Salve installata la V30547 ma vi posso garantire che se si impostano 10 TIMERS con scritte diverse il risultato e che mette in evidenza sempre il timers 01 vedi immagine. potete verificare come si deve. Tante grazie

FRA:

Bonjour installé V30547 mais je peux vous garantir que si vous définissez 10 CHRONOMÈTRES écrites avec des résultats différents et qui apporte toujours les minuteries 01 Voir image. vous pouvez le vérifier correctement. Merci beaucoup

Buonasera Giuseppe,

I did actually mention this point a few days ago in the present thread, but it is not affecting the system operations : it is only annoying, as whenever you go back to one of the timers, indeed relay R01 is proposed by default. But, it is only a default display of the field for relay choice, not a saved data.

FRA :fr:

  • TIMERS : par défaut dans la zone de saisie en haut (champs sur fond blanc) afficher le bon relais tel que paramétré dans la liste
    par défaut aujourd’hui le relais affiché est le premier de la liste (R01) meme si un paramétrage existe vers un autre relais pour le timer sélectionné
    par exemple, si vous voulez changer l’heure du « timer 20 » qui agit sur le relais R15, vous allez sélectionner le « timer 20 » puis allez changer l’heure et cliquer sur Save sans noter que l’action est proposée par défaut sur R01 en toutes circonstances. Vous aurez donc malencontreusement réaffecté le timer 20 à R01 alors que vous ne vouliez que changer l’heure de votre action sur R15 :wink:

ITA :it:

  • TIMERS: per difetto nella zona di pignoramento in altezza (campi su fondo bianco), affiggere il buono relè come paramétré nell’elenco.
    Per difetto, oggi, il relè affisso è il primo dell’elenco (R01), anche se un paramétrage esiste verso un altro relè per il timer selezionato.
    Per esempio, se volete cambiare l’ora il « timer 20 » che agisce sul relè R15, andate a selezionare il « timer 20 » poi andate a cambiare l’ora e cliccare su Save senza notare che l’azione è proposta da difetto su R01 in ogni circostanza. Avrete riassegnato dunque inopportunamente il timer 20 a R01 mentre volevate cambiare solamente l’ora la vostra azione su R15 :wink:

yes, indeed : to be rectified :wink:

Bonjour.

Pour ma part, la partie Timer est KO, j’ai essayé un hard reset mais sans succès. Y a t’il un moyen pour solutionner ça ? Je n’ai même plus la possibilité d’enregistrer un nouveau timer.

Je vais faire un downgrade pour revenir à la situation précédente.

D’avance Merci.

Bonjour,

votre carte est mal flashée d’ou le problème sur les timers.
Vérifiez que la version de firmware est la même que la version web dans le menu lan settings.

Merci de créer des sujets en correspondance avec les questions.

Cdt

Bonjour,

Je constate un problème avec un des compteurs depuis le passage en 3.05.47.
En effet, en 3.05.46, je demandais à ce compteur un reset de la valeur à 00H00 et il est maintenant impossible en 3.05.47 de faire cette manip.
Impossible de créer un nouveau timer avec la valeur « Reset Counter », alors que c’est possible avec les valeurs « On », « Off », "Inv3, « Fugitif » et « Empty ».
J’ai essayé de repousser la sauvegarde de ma config faite avant le passage en 3.05.47, mais le compteur de veut pas prendre la valeur « Reset Counter ».
Avez-vous le même problème ?
Merci.

Bonjour en V30547 je peux faire un reset compteur sans pb
au vu de votre explication êtes vous sur de bien sélectionner un compteur (fin du menu déroulant)
car seul le reset est possible dessus
le seul soucis sur les timers est la sélection par défaut pour création ou modification du relais 1
cdt

Bonsoir,

C’est bien un compteur et ça fonctionnait parfaitement avant le passage en version 3.05.47.
Je vais retenter un flashage en version 3.05.47

Bonjour

je viens de tester la fonction « Reset Counter » que je ne connaissais pas :slight_smile:
pour moi ça marche sans problème en 3.05.47

petite remarques/questions :

  • à priori je ne peux choisir un timer (et donc un reset counter) que pour les counters 1/2/3
  • il reste bien des emplacements pour les counters 4/5/6/7/8 mais le libellé est « — » : pour une prochaine mise à jour ?
  • le nom des counters sur l’interface web est « Counter Input 1 », ce qui correspond à l’ancien usage, mais maintenant que les counters sont assignés quelque soit l’input que l’on paramètre il serait peut etre préférable d’avoir un libellé ressemblant à « Counter 1 »

cdlt

ok vu, merci
… et tellement évident (!) ;D
ça répond à tous les points
cdlt