Pour mettre à jour le X-Display2 nous avons décidés de changer de méthode. En effet, pour cette mise à jour nous avons ajouté la mise à jour des écrans automatique.
Ce fonctionnement permet de mettre à jour les écrans sans devoir passer par le portail captif à chaque fois. La mise à jour prend environ 15 minutes suivant le réseau internet.
Cependant, pour intégrer cette fonctionnalité nous avons du changer les emplacements des firmwares. Il faut donc absolument passer en version 2.1 avant de passer en version 3.1.
C’est pour cela que dans le package de la version 3.1 vous trouverez uniquement la documentation ainsi qu’une fiche à ouvrir sur un navigateur web vous expliquant la procédure et vous donnant ainsi accès aux firmwares.
Faite attention à bien suivre les étapes dans l’ordre pour ne pas endommager votre X-Display2.
Attention : Il est obligatoire de faire un retour usine quand le display est en 3.1. Les versions des objets écrans ont changé suite à ce mode de mise à jour.
Cette version comprend également l’arrivée du nouvel écran XPOOL et Access-Control. Vous trouverez également la possibilité de changer les plages de luminosité et l’arriver de nouveaux icônes.
La version de l’IPX800_V5 comprend la compatibilité avec le X-Wiegand qui arrivera prochainement. Avec cela vous trouverez un nouvel objet Access-Control et l’objet X-Wiegand.
Et pour finir la possiblité de créer les écrans Xpool et Access-Control.
bonjour niuemeez,
Vous devez impérativement suivre le guide de procédure avec la page index.html qui accompagne le firmware, les instructions détaillées vous seront données.
Il s’agit bien sûr du display.
Pour bien comprendre la procédure avant de mettre les mains dans le cambouis, vous pouvez ouvrir la page index.html et dérouler les différents écrans pour les lire, c’est sans risque, il n’y a pas de script.
Pensez aussi à vider le cache de votre navigateur pour la màj de la V5.
Bonne journée
Bonjour,
Est ce que le bug d’authentification SMTP est réglé avec cette version ?
Pour rappel, c’est l’ordre des commandes SMTP qui pose problème pour certains providers (Fastmail par exemple). L’authentification (AUTH) semble être passée après les autres commandes (RCPT, FROM, etc…). Voir le ticket en cours…
bonjour
j 'ai fait la mis e ajour de 1 de mes xdisplay en 3.1 comme explique dans le fichier , tout s 'est bien passe
il s 'affiche bien en
3.1 dans la V5
par contre sur le xdisplay je vois bien les icones mais je ne peut pas les sélectionner
j 'ai redémarre le xdisplay mais rien a faire
une idee?
merci
Bonjour,
J’ai effectué la mise à jour du xdisplay en suivant pas à pas le fichier index.
Je n’ai pas vraiment eu de soucis, hormis la nécessité de couper l’alimentation électrique 2 fois entre 2 updates et à la fin pour que le update screen se lance.
Après, j’ai été obligé de recréer tout les écrans car plus aucun ne s’affichaient.
J’ai remarqué aussi une différence de calibrage, j’ai dû changer le réglage pour avoir une valeur correct de température.
En ce qui concerne l’écran thermostat, il n’y a toujours pas de modifications pour le réglage à 0.5°C, ni la possibilité d’avoir le on/off sur le même écran, ou encore l’icône flamme qui n’est pas liée à la sortie du thermostat ipx associé.
Est-ce qu’une évolution est prévue ?
Hello,
Il s’est passé quoi pendant le update screen ?
J’ai cliqué sur « update screen »
Puis j’ai juste eu une page web « cela peut prendre 20min », puis plus rien ne se passe, le X-Display reste sur « veuillez ajouter un écran » et il ne redémarre pas.
J’ai vérifié, il a pourtant bien une adresse IP sur le routeur donc il est bien connecté à internet ?!?
Autre question, que t’affiche l’écran « date », sur le mien c’est un thermostat à la place ?!
Pour répondre à la question sur l’écran date, c’est normal, voici ci-dessous un extrait de la notice (bas de page 10):
Remarque : Bien qu’il vous sera possible de créer des écrans de type « Date », sur la version 2 du X-DISPLAY, ceux-ci sont inutiles et donc apparaîtront comme étant des écrans « Thermostat ».