Version 5.5.8 IPX800_V5 et 3.1 X-Display2

Ok super merci ! :+1:
J’avais raté cette information !
On lit toujours trop vite les notices quand on est excité par un nouveau jouet ! :rofl:

1 « J'aime »

Ok merci.
Je vais réessayer après une coupure d’alimentation.

Bonjour,

Dans la procédure de mise à jour du X-display je n’ai pas l’icone Update scren qui apparait avec mon navigateur chrome.
J’ai vidé le cache et j’ai vérifier les versions de l’ipx et du x-display, tout est ok.
J’ai coupé plusieurs fois l’alimentation.

Cdlt

Re,
Idem après coupure d’alimentation, pas moyen d’avoir les engrenages sur le X-display pour la mise à jour des écrans… :roll_eyes:

@GCE, est ce que la mise à jour des écrans se fait sur un port particulier ? Peut être un blocage niveau routeur ?

Bonjour, est ce que certain on eut cette anomalie suite à la maj? Je ne sais pas qu’elle étape a échoué :disappointed:

bonjour tuto suivi a la lettre mais je suis bloqué a l’etape 4, je vois bien V3.1 via l’IPX V5, mais j’ai un ecran noir sur le xdisplay donc impossible de faire une retour usine. Une idée?

Bonjour, c’est là qu’il faut faire un reset de l’alimentation je pense.

Bonjour oui et non, malgré le reset rie okin ne se passe. Je suis repassé en 2.1 puis en 3, puis en 2.1, puis en 3 et là c’est passé avec qq reset en cours de route… Bref un peu laborieux mais c’est passé.
2 h au total… Faut que je attaque a mes 2 autres xdisplays.

Mais le rendu est très bien ( widget xpool)-> merci

Nota1 ; la procédure est vraiment perfectible ( pas tjs très clair pour un débutant). Ça se sent que c’est un très bon connaisseur du produit qui l’a écrit et qu’aucun novice / candide ne l’a déroulée pour la tester. Seule la dernière étape est très bien détaillé.
Nota 2: au tout début je pensais que la notice ne fonctionnait pas car je pensais que c’était a travers elle qu’il fallait televerser les fichiers… Mais ce ne sont que des screen shot!

1 « J'aime »

Tu peux stp préciser ce que tu as fait pour retour en 2.1 ?
La partie radio ? Le firmware ? Les 2 ?

Les reset tu les as fait quand ?

Merci

bonjour,
lors d’un changement de version, up ou down, il faut téléverser tous les fichiers dépendants ayant été modifiés.
Donc dans le cas d’un downgrade en 2.0, il faut aussi rétablir le logiciel radio à la bonne version.

C’est ce que j’ai fait. ( J’ai rederoule les 2 premières étapes) , ça m’a fait revenir le xdisplay en v2.1
Les résets je les ai fait quand j’avais un écran noir pendant plusieurs minutes.

1 « J'aime »

Bonsoir , à est ce que c est compliqué c est mises à jour sur ce xdisplay V2 @GCE

Le mien est passé en 3.1 mais je n ai aucune différence sur les icônes même c est pire q avant
Au final je sais même pas si c est bon

La mise en version 2.1 c est chez vous que ça été fait

Comment savoir si la version 3.1 est bien installé comme il faut ?
Merci à vous

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse :+1:

Bonjour Seraphinou,

Pour vérifier la version FW de votre X-Display V2, vous devez vous rendre dans la section « Mise à jour » de votre IPX800-V5 puis sélectionner votre X-Display V2 dans l’onglet « Mise à jour des extensions ».

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que cette nouvelle mise a jour a permis de regler le probleme des ecran qui disparaissaient et il fallait alors supprimer le x display et tout reprogrammer… je parle du mode gere par la V5.
Par avance merci.
Cordialement,
J

Pour le moment oui, auparavant j’avais rencontré un problème de ce type que j’ai pue régler en remplacent le câble cat5e par un câble cat6e !(En oublient pas le blindage😉)

Le X-display V2 sur IPX800-V5 était redevenue stable !!!

La mise a jour ne m’a , pour le moment apporté que de nouveau logo bien plus sympa !

Par contre l’écran présente un petit bug d’affichage, rien de méchant, v. Photo

Bsr
En voyant ta photo je me dit que la mise à jour du miens ne s est pas bien effectuée car j ai pas c est nouveau icônes

Bonjours, jais reçu il ya deux mois environt, l’ipx v5 en ver 5.5.8. J’ai besoin de le mettre a jours ?
Merci pour votre retour.
Cordialement Didier.

Bonjour @Didier31
Vous avez déjà la dernière version installer. Pas besoin d’installation.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour Didier31,

la version 5.5.8 qui prend en compte les nouveautés du X-Display date du 26/08/2024.
Si votre achat de la V5 est antérieur, alors faites la mise à jour.

Bonne journée