Version 5.5.8 IPX800_V5 et 3.1 X-Display2

Bonjour,
un correctif a même été appliqué le 29/08 :wink:

Bonjour @Didier31 @grocrabe @fgtoul

Désoler @Didier31 de ma fausse information J’aurais du au moins me rappeler du correctif du 29/08.

mea culpa

Bonne jounrée

l’erreur est humaine :slight_smile:

perseverare diabolicum :rofl: :rofl: :rofl:

Pas grave du tout. Merci quand même pour ce retour.
Didier

Bonjour à tous,
Les nouvelles icônes sont parfaites, merci pour cette évolution attendue ! Pour le reste, j’ai une petite régression : mes deux écrans ne se mettent plus en veille au bout de la période choisie (ils restent indéfiniment allumés). J’ai eu beau changer ce paramètre, redémarrer les XDisplay, l’IPX800V5, rien n’y fait. Pourtant les XDisplay affichent la bonne valeur de ce paramètre. Avez-vous constaté le même comportement ? Sinon avez-vous une piste de solution ? Merci d’avance,

Bonjour à tous,

Nous avons décidé de faire une vidéo youtube afin de simplifier et de clarifier, la mise à jour du XDisplay.

Le but de cette vidéo et de vous expliquer les subtilités et répondre aux éventuelles questions.

Voici le lien vers la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=5jKAc7bYzRM&t=24s

N’hésitez pas à nous faire un retour sur le format de la vidéo.

Nous avons comme projet de faire plus de vidéo explicatives notamment sur l’arrivé des nouveaux produits.

Vos retours nous aiderons à améliorer la qualité de nos vidéos :slight_smile:

Bonne journée

12 « J'aime »

Bonjour,

excellente idée de faire la première vidéo sur un sujet aussi délicat que le passage 2 → 3 du X-Display.
Ravi de voir Jérémy et Kévin, les frères Poulain de chez GCE :yum:

Une petite suggestion pour les vidéos avec beaucoup d’étapes, mettre sur un coté de l’écran la liste des opérations avec une coche à chaque étape effectuée, ça permettra de savoir où on est dans le process et surtout de retrouver facilement une étape particulière (ou alors vous chapitrez la vidéo).

Bravo en tous cas,
Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour Jérémy, Kévin,
beau travail, très clair :slight_smile:

la vidéo comporte une transcription, qui à mon sens, est suffisante pour retrouver une étape.
Il faut juste retravailler un peu le titrage des séquences.

Bonne journée

1 « J'aime »

Super merci !
Sur quel port se fait la mise a jour sur vos serveurs ? Il fait ouvrir le firewall ?

bonsoir @Jeremy_GCE @Kevin_GCE
au moins on vois a qui on a affaire
super mise a jour réussi du premier coup
une vidéo c 'est bien mieux qu 'une discutions des fois
super

2 « J'aime »

Et un pousse levé de plus !

Nous en sommes donc a 7 pour un premier tuto vidéo .

Score a suivre, en tout cas ce type de support est bien plus parlant pour les cliqueur fou (comme moi)

Merci pour cette assistance qui est très appréciable .

Pensez a mètre le lien de la vidéo dans votre tuto HTML .

Et encore merci

1 « J'aime »

Pour modérer un peu l’ambiance, et sans animosité aucune, perso je trouve la vidéo un peu longue et un peu brouillon, très honnêtement. Pas assez synthétique.
Le index.html est beaucoup plus clair.
On va mettre ca sur le compte de l’inexpérience en élaboration de tutos video, et c’est tout à fait normal.

J’ai fait la MAJ hier du Display v2 hier (à partir d’une v2.0, donc la full procédure), bien passé.
Simplement pour info, lors de la MAJ vers la v3.1, le display n’a pas redemarré. J’ai dû le reboot électriquement, et mes premiers tests me disent que c’est OK.

En tous cas la velléité de proposer différents supports d’aide et de support est très, très appréciable.
C’est en partie pour ca que j’aime GCE. Super produits (vraiment), super support. Bravo les gars !

C’est normal, on a expliqué dans la vidéo que à ce point, le X-Display ne redémarre pas et reste avec un écran noir, il faut alors le redémarrer puis faire un retour usine :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai enfin réussi à mettre à jour mes 3 X-Dsiplay en V3.1.
Je n’ai pas eu de réponse à ma question sur le port utilisé pour la connexion au serveur de GCE mais je soupçonne que c’est un port spécifique et que c’est pour ça que j’avais un blocage malgré de multiples tentatives et une borne wifi à proximité des X-Display ?!

La solution que j’ai trouvé et qui peut servir à d’autres c’est d’utiliser la connexion partagé du téléphone. J’ai mis le tel en point d’accès wifi et j’ai utilisé ce réseau pour la mise à jour dans le X-display, ça a marché du 1er coup et pour les 3 !

1 « J'aime »

Autre question que j’ai oublié concernant le Access Control.
Est ce qu’on peut l’utiliser comme clavier à code sans le lien Wiegand ?

Dans la doc il est dit

Access Control : Cet objet permet de comparer un code reçu via l’extension Wiegand avec une liste de codes valides prédéfinis. Il dispose de six entrées, Pool Code 1 à 6, où les codes valides doivent être renseignés. Lorsque l’un des codes reçus correspond à un code valide, la sortie out prend la valeur 1 et sa sortie fault prend la valeur 0. Si le code n’est pas valide, la sortie out prend la valeur 0 et la sortie fault prend la valeur 1.

Dans la vidéo de démo, il y a aussi le choix du wiegand dans la variable string.

J’ai fait quelques essais mais chaque fois que je tape un code, quelqu’il soit, cela passe à 1 la sortie et utilise ce code comme nouveau code dans le paramétrage de l’access control ?!

Mais peut être qu’il n’est compatible qu’avec le x-wiegand ?

Bonne soirée

Bonjour,

Depuis la MAJ en 3.1, j’ai un réseau WIFI nommer GCE alors que le module radio est désactivé.
wifigce

Bonne soirée

Bonjour,

Comment fait on pour désactiver le le WIFI GCE.

D’avance merci.

Bonne journée

Bonjour,
as-tu tenté cela :

bonne journée

1 « J'aime »

bonjour @fgtoul
merci mais cela n’a rien donnée. J’ai un doute sur l’activation du point d’accès.
bonne journée