Je suis le seul à être incapable de faire la mise à jour 5.5.8 ?
Ce matin, j’ai tenté l’update de 5.5.7 vers 5.5.8 et plus aucun signe de vie réseau de l’IPX (voyant link éteint)
Obligation de passer en mode recovery (via le bouton Sel et redémarrage elec), le dhcp fait le job, retour de l’ipx avec une nouvelle adresse,…
Chose étrange dans le recovery : rien d’afficher dans la partie Board : -
J’ai retenté l’injection du firmware 5.5.8 via ce mode mais rien, toujours pareil,…
Retour au 5.5.7 sans problème toujours via le mode recovery…
J’en ai profité pour update mes X-8R Connect de 1.3 vers 1.5, pas de problème à déplorer.
PS: petite requête : pourriez vous mettre les HASH des firmware afin de supprimer le doute de corruption de fichier.
J’ai fait la mise à jour du x-display 2 en 3.1 et maintenant je n’ai plus d’icônes dans l’écran de choix d’icône. J’ai réitéré l’opération de maj 3.1 plusieurs fois et obtenu à chaque fois le même résultat.
J’ai créé un écran thermostat pour lequel j’ai bien des icônes mais ce n’est pas le cas d’un écran interrupteur par exemple…
Pour info, à chaque tentative l’opération d’update screen n’a jamais affiché les écrans de chargement. Par contre, j’ai bien vu l’x-display connecté à mon réseau wifi, télécharger quelques octets de données puis redémarrage et c’est tout.
Bonjour et bienvenue sur le forum,
votre mise à jour s’est mal passée, vous pouvez relancer la dernière étape.
Les écrans avec décompte du temps restant doivent s’afficher.
Bonjour
Essayer peut-être de faire un retour usine ( sur l’écran) puis reprendre toute la procédure pour mon cas ça a corrigé beaucoup de bug bien que j’en ai encore; mais pas le temps de tout reprendre
Essayez la méthode de mise à jour sans passer par l’ IPX800v5, mais via le portail captif de l’écran. Se référer à la documentation (présente dans le fichier téléchargé depuis le site GCE). ATTENTION, si vous avez des doutes, ne pas faire cette opération car si plantage, retour SAV obligatoire.
Pour information la version 3.2 est bourrée de bugs. J’ai ouvert un ticket auprès de la HelpDesk, il m’ont envoyer une version 3.3 qui fonctionne beaucoup mieux, mais encore avec quelques bugs mineurs. Mieux vaut attendre une prochaine version mise à dispo par GCE.
Bonsoir, J’ai mis mon X-Display V2 a la version 3.5 et tout c’est bien passe mais j’ai juste un bug: de temps en temps (environ 1 fois par jour quand meme) le X-display se reinitialise et tous les ecrans disparaissent et je suis alors oblige d’aller dans la V5 et rajouter un evran pour que ca reapparaisse… Est ce que d’autres ont ce probleme? Y a t il une parade? Par avance merci. Cordialement, J
Bonsoir, j’ai plus ou moins le même problème. Après un redémarrage l’X-Display n’affiche qu’un écran avec le « logo musique » mais il suffit d’appuyer sur la flèche de défilement bas pour que les écrans se remettent correctement.
Je suis de mon côté sur la version 5.6.2 sur l’IPX800V5 et 3.5 sur le X-DISPLAY.
Et je rencontre trois problèmes sur des utilisations différentes.
la première, J’ai crée un bouton « portail » que j’ai décliné sur le X-DISPLAY. Et pour éviter que quelqu’un d’autre ne l’active quelques seconde après (ce qui bloc le portail entre ouvert mais tu peux pas rentrer), j’ai « bloqué » ce bouton par une règle qui redéfinit un off quand elle vois un on, et ça pendant 10s. Sur l’ordi ou le téléphone cela fonctionne visuellement alors que sur X-DISPLAY c’est aléatoire, mais très souvent il reste sur On. Même si la manip se fait sur téléphone. Je précise que cette règle n’est que pour le « visuel » du bouton, car pour le blocage réel, j’utilise une autre règle.
Ma deuxième situation, concerne l’écran Slider du X-display, surtout le bouton sous le slider. Chez moi il est « linké » au on/off d’un X-dimmer v2. Très souvent il ne fonctionne pas du premier coup, (ni du second, troisième…) alors que le reste et même le slider fonctionne. Petit truc en plus, chez moi le logo de l’ampoule est éteint quand la lumière est allumé et vice versa.
Et pour finir, pas de retour de l’info consigne sur le X-dimmer, mais j’en ai déjà fais part, et ça devrait pouvoir ce régler plus tard.
Malgré c’est 3 petits problèmes, je tient à dire que, je suis extrêmement content de mon installation GCE Electronics c’est vraiment agréable d’utiliser du matériel robuste, fiable, très facile à installer et mettre en œuvre et français en plus… merci🙏
Et bonne soirée à tous,
PS: j’ai aussi l’écran musique qui apparaît, mais uniquement lorsque je rebranche physiquement le connecteur du X-DISPLAY. Il me suffit d’appuyer n’importe où et ça revient à la normale
Edit: Concernant mon 2ème soucis, j’avais réglé la sensibilité un peu basse… Donc un fonctionnement erratique du bouton.
Edit 2: Et bah non ça n’est pas mieux…