je souhaite utiliser l’objet access control pour commander une entrée virtuelle, code correcte entrée à 1 code incorrecte entrée à 0.
A quoi sert « contenu str » , c’est ici qu’est stockée la valeur saisie sur le X-Display ?
Quels sont les fonctions Départ et sortie ?
J’ai récemment tenté de refaire la mise à jour de mon X-Display V2 en version 3.1 en suivant bien toutes les étapes afin de régler mon problème d’affichage.
Ah super à partir du moment où on peut interfacer tout cela comme il faut (et enlever me concernant le module dahua) je serai content Dès que ça sort j’en prends 4
@DrGeek Par contre c’est vraiment dédié au clavier et module rfid en gros le module récupère un code (clavier ou rfid) et l’envoi à l’ipx. @tous30 non le module n’est pas mesh. C’est sur bus ebx filaire
J’ai prévue trop petit en fourreau. il faut que je tire un câble pour la TIC je pourrais peut être tire un autre câble pour aller de la logette à la BJ extérieur mais c’est pas très propre voir peut être interdit !
Bonjour Kévin @Kevin_GCE
aujourd’hui je teste le nouvel écran XPOOL sur Display V2.
Il me semble que les notifications concernant le pH ne s’affichent pas.
on aurait pu mettre les notifs pH à gauche et ORP à droite pour afficher le maximum.
A moins qu’à gauche ce soit la notif hors gel
Quoi qu’il en soit, les 3 infos sont importantes. Un petit réaménagement de l’écran serait bienvenu.
Pour l’optimisation des traitements chimiques, l’ajustement du pH est toujours prioritaire sur celui de l’ORP (on ajoute le désinfectant seulement si le pH est correct car son pouvoir désinfectant en dépend). Si une seule notif devait être affichée, il aurait donc mieux valu dans mon exemple afficher la notif pH au lieu de l’ORP. Mais je trouve dommage qu’une notif en cache une autre.