Voyant Link ipx800 v5

Bonjour, je viens d’acheter un IPX800 v5 pour remplacer mon actuel V4.
Je l’ai branché en direct sur ma box (Livebox pro) mais le voyant Link ne s’allume pas. Je l’ai retourné pour expertise chez GCE qui me confirme n’avoir aucun problème avec le matériel. Ils me la renvoient et le problème persiste chez moi. Je ne sais plus quoi faire…

Bonjour Francois46,

effectivement, le voyant Link confirme la présence de la connexion réseau et devrait être allumée.

Avez-vous essayé avec un autre câble réseau?
Pouvez-vous accéder à l’IHM de la V5?

Bonne journée

Oui j’ai essayé différents ports de la box. Différents câbles. Aucun accès possible. Le voyant s’allume parfois quelques secondes lorsque je la redémarre ce qui a permis qu’elle remonte son adresse IP au niveau de la Livebox.

Bonjour Francois46,

donc vous n’arrivez pas à accéder à l’IHM?
avez-vous testé en connexion directe sur un ordinateur?

Bonne journée

Oui connection impossible. Même connecté à un ordi en direct ça ne fonctionne pas.

Bonjour
Avez vous essayé de vous connecter directement à la v5 et lancer Gce ScanDevices?
un peu d’aide ici:
:stethoscope: Aide au diagnostic : matériel non joignable sur le réseau local
Bonne journée

Oui mais rien à faire! Connection impossible. Ce que je ne comprend pas c’est qu’il n’y a aucun soucis apparent chez moi à part l’ipx et qu’ils me disent que chez eux il n’y a aucun problème . J’aurai aimé essayé avec un autre

Vous avez suivi toutes les étapes du guide que je vous ai envoyé en lien ?

Oui j’ai tout essayé