Bonjour
Je souhaiterais connaître la roadmap de la mise à jour des extensions et notamment du X-Dimmer V2.
Merci
Bonjour
Je souhaiterais connaître la roadmap de la mise à jour des extensions et notamment du X-Dimmer V2.
Merci
Bonjour,
Un petit up ca m’intéresse aussi.
Bonne soirée
Bonjour,
Nous sommes en train de terminer le x-gsm 2
Le dimmer viendra ensuite, c’est un gros développement donc il faut croiser les doigts pour que ça se passe bien Il y a pas mal de contraintes en termes de normes donc il y a des étapes à ne pas négliger pour éviter d’avoir a refaire certaines parties de l’électronique.
A la louche je dirais 2/3 mois… donc Noel au plus tôt !!!
Bonjour, super nouvelle pour le x-gsm !
On peut l’espérer pour fin d’année ?
Est ce que l’API permettra d’envoyer/recevoir des sms depuis un systeme tiers type box domotique ?
Bonne journée
Bonjour,
Oui il est quasi terminé, on est en pleine phase de test.
Oui l’api de la v4 ou de la v5 mettent à dispo une url pour l’envoi de sms.
CDT
Bonjour,
un petit up pour vous demander des nouvelles du X-Dimmer V2
J’en profite pour vous remercier pour le super poisson d’Avril
Bon après-midi
Bonjour @mj59500
Le X-Dimmer est en phase finale. J’ai pris un peu de retard a cause d’un soucis de CEM mais c’est résolu. Il me reste quelques tests de routine à faire.
On est en train de sourcer le matériel pour lancer la première production.
Cdt
Quelle réactivité …
Super !!!
2024, une excellente année pour GCE et ses utilisateurs.
Cordialement
Bonjour,
avez-vous une idée de la date de dispo des x-dimmer v2 ? Serait t’il possible de passer une pré-commande pour les avoir dès leur mise en vente ?
J’attaque le tableau électrique et l’installation des boitiers, prises, interrupteurs et éclairage. Si proche de la sortie, je vais patienter pour la V2
Merci GCE.
Bonjour et bonne rentrée à l’équipe GCE, à tout ceux qui font vivre le forum, et à ceux qui comme moi en profite allègrement.
Je me permet de vous relancé sur la sortie du x-dimmer v2.
Je dois avouer que mon tableau électrique les attents avec impatience.
Bonne journée
Bonjour,
Petit up,
Merci,
Je suis toujours sur le coup… J’ai pris un énorme retard. Pourtant j’ai beaucoup travaillé dessus et le dimmer fonctionne très bien. Mais il me reste quelques tests CEM à faire et la documentation à terminer. Il faut vraiment que je termine car moi aussi ça m’énerve que ce soit encore en chantier !
Bonsoir,
Pas de pression non plus…
Normalement, même pour une réponse sur le blog, votre journée est censée être terminée depuis quelques heures.
En tout cas bonne soirée
Oui, +1, prenez le temps de faire les choses comme il faut.
Par contre, si vous mettez en place des pré-commandes, on est là
Bon week-end à tous.
ça fait 1 an que j’attends avec impatience ces nouveaux modules ^^ donc je suis aussi chaud pour les pré-commandes !
Bonjour,
Merci à tous pour votre patience
On arrive au bout !!!
Bonjour,
Juste une petite question sur le X-Dimmer V2.
D’après ce que j’ai pu lire, il ferait 3 modules de large, pour 2 canaux.
Mais y aurait-il :
1 input pour 2 out,
Ou bien (et je préférerais beaucoup ) 2 input?
C’est histoire de prevoir le câblage.
Merci et bon week-end.
Bonjour,
Oui je confirme, il y a bien 2 entrées par sortie
Bonsoir,
Je peut donc avoir 1 disjoncteur par canal de x-dimmer v2.
Soit 2 disjoncteur par module.
Y aurait-il une possibilité de pontage si c’est sur le meme disjoncteur ?
Désolé pour toutes ces questions. C’est vraiment pour faire les choses bien.
Bonne soirée &
Encore merci.
Hello Wamsound,
Personnellement je déconseille plusieurs disjoncteurs sur le même module, surtout avec seulement 2 canaux. Quand on coupe le disjoncteur, on sait qu’on peut travailler en sécurité sur le module, alors que si l’on en a plusieurs, il y a toujours un risque.
Comme je le dis, c’est un avis personnel, pas une obligation ou autre.
Tu veux dire quoi par là ? directement intégré dans le module ? Je suppose que non s’ils ont prévu 2 entrées différentes.
Matthieu