X8R Connect Préventes en cours

Bonjour,

Nous venons de lancer les préventes du nouvelle X-8R Connect.
Les modules commandés entre aujourd’hui et le 20 Août seront expédiés à partir du 22 Août.
A ce titre vous bénéficiez d’un tarif préférentiel :slight_smile:

Cette nouvelle version estampillée « Connect » embarque outre les fonctions classiques du X-8R

une connectivité Bluetooth ou Wifi avec application IOS ou Android et bien sur des relais avec contact 16A.

Je vous invite à consulter le descriptif dans l’annonce que vous trouverez ici:

12 « J'aime »

Bonjour,
Et merci pour ce nouveau module ! A peine arrivé, déjà commandé :wink: .

1 « J'aime »

Bonjour, bravo pour ce joli module, petite question: le cordon d’alimentation (pour le chainage EBX) est livré avec le module?

3 « J'aime »

Bonjour @Thierry_59
Oui c’est prévu :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour,

La partie connectivité sans fils est elle désactivable?

Bonjour @Feuxs

Oui complètement. Nous avons prévu 3 modes.
1: Bluetooth low energy
2: Wifi
3: Pas de radio (module désactivé)

Il est clair que si vous n’utilisez pas la radio, autant l’éteindre car ça consomme quand meme 1 petit watt.

4 « J'aime »

Merci pour cette réponse rapide!

Bonjour,

La connectivité en wifi et Bluetooth sera seulement que pour les fonctions du X-8R, ou en plus une porte d’entrée pour les autre fonctions de l’IPX800 V5 ?

Cdlt

Et bien c’est de l’ordre de la surprise :smirk:

5 « J'aime »

bim ! 4 modules pré-commander :smiley: :smiley: :smiley:

Concernants les autres modules (X-4VR / X-24D / X-Dimmer) et leurs mise à jour, avons nous plus d’info ?

Ça devrait suivre. Prochaine extension le X-THL intérieur…

4 « J'aime »

super nouvel pour le X-THL, merci.
Pour le fonctionnement de ma maison, je vous avoir besoin en priorité de X-4VR et X-Dimmer. Je sais que c’est compliqué en ce moment de ce projeter, mais le délai pour ces modules sont de l’ordre de mois ou d’année à votre avis ?

Je ne peux pas vous dire… On fait au mieux en fonction des disponibilités de composants…

1 « J'aime »

Bonjour
Est ce utilisable sur une v4 comme les anciennes?
Merci

Oui mais il faut un ebx Connect pour repartir en powered ebx.

Merci pour la réponse rapide
L ebx connect est juste un bornier ou il y a un peu d electronique.
Peut on a la place utiliser un câble rj45 directement racordé sur la v4 (sans rj45 sur la v4 bien sur)

Bonjour David69,

bidouiller un câble me paraît être un vrai risque en cas de mauvaise manipulation qui pourrait provoquer une détérioration du module.
Le EBX Connect est placé à un prix plus que raisonnable… ça ne vaut pas le coup de prendre le risque…

Bonne journée

2 « J'aime »

Bonjour,
Faut-il toujours des condensateurs X2 pour protéger les relais ? Ou est ce que grâce à l’XPSU qui atténue les pics de courant il n’y a plus besoin ?

1 « J'aime »

Si vous avez une x-psu et un produit de génération 5 (ipx800 v5 ou x8r-connect) il n’y a plus besoin de condensateur.

2 « J'aime »