Scénario 1 : Plage Horaire 1 ET BP ON Canal 1 @100%
Scénario 2 : Plage Horaire 2 ET BP ON Canal 1 @80%
Scénario 3 : Plage Horaire 3 ET BP ON Canal 1 @20%
(En vrai, cela sera un peu plus compliqué, mais l’idée est là)
J’ai solutioné le probleme sans ED,
pour presetter le X-Dim le matin sans en prendre plein les yeux…
2 scenes à la suite, avec 2 SV,
il y a bien une commande d’allumage,
mais qui est resétée au tour de cycle suivant
41 PRESET X-DIM MATIN BAS NON SV(mem x-dim bas [Tb=150])
ET
TIME(réduction dimme)
ON
SV(mem x-dim bas [Tb=150]) DIM(réduction dimm) SV(bit reset x-dim bas)
42 RESET X-DIM MATIN BAS SV(mem x-dim bas [Tb=150])
ET
SV(bit reset x-dim bas)
OFF
DIM(dimmer off) SV(bit reset x-dim bas)
Dans Config X-Dimmer, je mets On 13, pour avoir une valeur de 13% au prochain appuie sur le BP,
Le Off12 est un reliquat de mes essais.
Pour le descriptif des scènes :
J’ai une sortie virtuelle Activée par le retour de l’alarme enclenchée ou non : « Mem Presence »
Pour la scène 41 PRESET X-DIM MATIN BAS :
SV(mem presence) « Si mémoire présence » ET NON SV(mem x-dim bas [Tb=150]) " ET PAS bit temporaire mem x-dim, pour éviter le fonctionnement à chaque tour de cycle" ET TIME(réduction dimme) " ET dans la plage horaire d’activation de réduction du dimmer" ON SV(mem x-dim bas [Tb=150]) DIM(réduction dimm) SV(bit reset x-dim bas) « Alors passage à ON du bit temporaire mem x-dim, pour éviter le fonctionnement à chaque tour de cycle, donc pour le faire qu’à un seul tour de cycle, Preset du dimmer à 13%, et activation du bit reset x6dim Bas, qui est utilisé à la scène suivante pour éteindre le Xdimmer »
SV(mem presence) « Si mémoire présence » ET SV(mem x-dim bas [Tb=150]) " ET bit temporaire mem x-dim, pour eviter l’extinction du X-Dimmer en permanence" ET SV(bit reset x-dim bas) " ET bit activé à la scène précédente" OFF DIM(dimmer off) SV(bit reset x-dim bas) « Alors, extinction du Xdimmer par commande OFF, et reset du bit x-dim bas »