Oui oui, j’ai bien mon extension X8R, j’arrive même à gérer un appui long sur un relais qui se trouve sur mon X8R et qui éteint toutes mes lumières (relais sur X8R et sur IPX800).
ce que je ne comprend pas c’est que dans la partie IPX j’ai un DIN classique qui correspond à mon interrupteur :
Mais dans les extesions, je n’ai pas de DIN classique, mais seulement le long click
Du coup je vois pas comment ajouter mon interrupteur simple qui est raccordé à un relais du X8R à mon menu du double click.
l’extension se crée dans la page « LIENS », pas dans le moteur de scénario où toutes les tuiles sont dispo même si les extensions n’ont pas été créées.
vos messages précédents ne le laissaient pas présumer
La X8R ne gère pas le double click nativement. Elle ne détectera donc pas le double click sur le bouton câblé sur son entrée.
2 solutions :
utilisez un long click au lieu du double click
câblez le bouton sur une x8d, x24D ou IPX et liez l’entrée digitale à l’entrée de l’objet double click. liez ensuite la sortie du double click à l’entrée relay.cmd de la X8R
Ok je vais approfondir tout ça.
Par contre il y a un truc que je comprend pas sur les doubles clicks, quand je click sur INPUT, le OUTPUT reset enfoncé alors que j’ai des boutons.
Comment faire pour qu’il revienne en OFF :