bonjour,
je suis quand même un peu comme TeHer, impatient de jouer avec ce nouveau bijou.
@gce, une petite date de prévente en perspective ?
![]()
cdt
bonjour,
je suis quand même un peu comme TeHer, impatient de jouer avec ce nouveau bijou.
@gce, une petite date de prévente en perspective ?
![]()
cdt
@Jweb : j’ai bien vu tout ça. Je voulais savoir si on pouvait avoir des infos plus récentes que ce que contient ce sujet.
Bonjour,
Je n’en dit pas plus tant que les bêtatests sont encore en cours.
Il peux toujours y avoir un bug de dernière seconde qui décale la mise en vente…
On peaufine encore l’ IHM pour avoir un beau produit ![]()
vous savez nous torturer savamment ![]()
Oyez oyez Bêtatesteurs : je clos la séance de bétatests dès ce soir, rendez vos copies ASAP.
![]()
cdt
Bonjour,
Je donnerais les caractéristiques précises du produit lors des préventes.
Cdt
bonjour, la date de sortie est prévue vers quand svp?
Bonjour,
La réponse est donnée ci-dessus par GCE
Les tests sont en cours, la sortie est imminente mais indéterminée.
Cdt
merci ![]()
Super ça l’eco rt, du coup je me pose une question, je suis en train de faire construire une maison rt2012 et sur mon contrat de construction, y’a un Tywatt 1000, est ce que je peux mettre l’eco RT à la place du Tywatt ou je dois le mettre en plus ?
merci
bonjour,
Vu que l’ED RT est plus puissant que l’appareil Delta dore, je pense que vous pourrez le remplacer avantageusement.
Reste à voir si vous avez un compteur à gaz, sa compatibilité.

cdt
Merci de ta réponse, je n’ai pas le gaz de ville, je suis en campagne donc ça ne devrait pas poser de problème du coup ?
Patrick donnera les caractéristiques précises de l’ED RT dès sa mise en vente, ce qui ne devrait plus tarder. Tu verras bien si ça vaut le coup. Pour du tout électrique, je pense que personnellement je demanderais le changement. ![]()
Bin je pense que c’est ce que je vais faire ![]()
Une idée approximative du prix par rapport à l’autre éco device ?
le prix n’est pas encore défini.
Mais GCE a déclaré que le prix serait approximativement celui de l’IPX v4.
Super merci, en espérant que l’eco rt sorte avant que l’électricien attaque le chantier ![]()
Bonjour,
L’ECO-DEVICES RT permet de gérer un seul compteur d’électricité en filaire.
Serait il possible d’en gérer un 2° en Enocean avec ce type de module ?
L’ECO dispose déjà de l’Enocean. Se serait une adaptation logicielle.
Merci et cordialement.
bonjour,
GCE est en cours de fabrication d’une extension Enocean pour ED RT.
de même, dans un autre post, GCE annonce un emetteur Enocean, pour compter des impulsions à distance
cdt
Bonjour,
j’ai retiré l’image car on ne fait pas de pub pour les concurrents ![]()
L’EcoRT est Enocean donc pas besoin d’adaptateur ,c’est natif !
Le module d’impulsion qui va sortir (RF PULSE) permettra d’envoyer les compteurs (eau, gaz etc…) vers l’EcoRT !
On termine la documentation, vous aurez toutes les explications et les fonctionnalités décrites d’ici peu.
Cdt
eh,eh, je saisis la balle au vol
si l’extension sort dans 2 semaines, je présume que l’EcoRT sort avant.
![]()