Fonctionnement X-4VR v2

Bonjour,

Il me semble que ce point a également été pris en compte dans la version que j’ai publiée plus haut. A valider…

Et enfin, est-ce que le reset des étiquettes sur l’IPX (après calibration des X4VR) a été corrigé ?
Firmware du X4VR ou de l’IPX ?

Merci.

De quelles étiquettes parles tu Fidji ?
Je viens de relancer une calibration après avoir remis mes fils de monté et descente dans le bon sens (le repérage des positions intermédiaire est plus juste après recalibrage).
Mais je ne vois aucun changement sur mes widgets qui sont toujours fonctionnels. Du coup je ne comprends pas de quoi tu parles.

Oui, ce point a également été géré dans la version 5.5.8 de l’IPX800 V5 :slight_smile:

Merci Kevin

Lorsque la calibration ne se passait pas correctement, les étiquettes des X4VR s’effaçaient sur l’IPX, cela a donc été corrigé.

Je viens de faire la mise à jour sur l’IPX 5.5.8 mais je ne peux plus faire les mises à jour des X-4VR !
Ils n’apparaissent plus dans les instances :

J’ai pourtant redémarré l’IPX et coupé/remis l’alimentation sur les X-4VR mais aucun n’apparaît dans la liste.
Ils sont pourtant toujours pilotable.

Comment faire la mise à jour ?
Merci. :slightly_smiling_face:

Bonjour,
avez-vous vérifié les collections à nettoyer ?
Pensez également à vider le cache du navigateur.

Ca veut dire quoi ?
Après la mise à jour de l’IPX, il y avait un petit rond orange à côté de chaque X-4VR dans les extensions, et la demande de mettre à jour les collections.
C’est ce que j’ai fait, mais rien d’autre.

Je viens d’ouvrir dans un autre navigateur et c’est identique.
Pourtant je vois bien les X8R et le Switch dans la liste pour les mises à jour.

Merci.

Seuls les x4vr 2 sont présents dans la liste des extensions à mettre à jour.
Avez vous bien coché la v2 dans la config de l’extension ?

Bonne pioche :wink:
Elle a toujours été cochée mais après la mise à jour IPX, elle n’était plus cochée !
Je viens de les remettre et les X-4VR sont bien présent dans la liste des Maj.
A vérifier si la versionv2 saute à chaque Maj de l’IPX…

Merci @fgtoul

Après tests, aucune calibration possible pour les stores californiens : la calibration fait une orientation de chaque côté pendant environ 10 sec et passe ensuite au store suivant.

Autre problème rencontré avec le mode dégradé : le store se ferme correctement la 1ere fois, mais après ouverture et fermeture incomplète, le store ne se ferme plus (manque environ 2 cm).
A la 3e fois, il manque environ 3 cm et ainsi de suite, après 10 fois, il manque 10 cm…
Même en rajoutant du temps dans le mode dégradé, ça ne change rien à ce constat.
Le X-4VR retranche du temps à chaque nouvelle ouverture/fermeture incomplète.

Comme j’avais eu des X-4VR buggé à l’origine, je me souvenais que la calibration s’était pourtant déroulée correctement.
Ni une, ni deux, je viens de télécharger la version 1.0 du firmware et tadam… la calibration se déroule correctement ! ! !
Et même mieux, le store ferme correctement à chaque fois :grinning:
Par contre les sens ouverture/fermeture sont effectivement inversé :upside_down_face:

Donc il y a bien un problème qui est apparu après la version 1.0

Si GCE nous lit, ce serait bien de rétablir ce fonctionnement correct.
En attendant je vais rester avec ce vieux firmware sur ce X-4VR.

Merci par avance.