Bonjour @GCE, des infos sur la prochaine maj du xdisplay 2 seront aussi présentés à ce moment là?
Excellente soirée.
Bonjour @GCE, des infos sur la prochaine maj du xdisplay 2 seront aussi présentés à ce moment là?
Excellente soirée.
Oui oui, travaillant dans le développement (logiciel) je sais bien les problèmes qu’on peut rencontrer et décaler les mises en production.
Je ne peux que être totalement d’accord avec ça. Les produits sont toujours sortis bien finis jusqu’à présent donc on peut vous faire confiance la dessus.
Personnellement j’attends avec impatience les V2, non pas que les V1 ne sont pas fonctionnels, mais l’augmentation de puissance par canaux est quand même un vrai plus. Par contre je me posais une question, sur les V5, on est limité à 12 X-Dimmer, avec les 2 canaux, on pourra tout de même avoir 48 canaux ou alors se limiter à 24 ?
=> Je suppose qu’on pourra avoir entre 24 et 48 canaux dispo en mixant les combinaisons (par exemple : 2 X-dimmer V2 pour les lignes plus gourmandes et 10 V1 pour les lignes qui n’ont pas besoin de plus de puissance ; ce qui fait dans ce cas 44 circuits).
A moins que je ne sois passé a coté, En terme de comparaison, est-il possible de connaitre les différences entre le X-DIMMER V1 et le futur X-DIMMER V2 ? Je suis en train de potasser une évolution de mon install avec X-DIMMER, Le V1 me donnant satisfaction, que pourrait 'apporter la V2 en plus?
Bonjour,
SI le V1 est OK pour vous gardez le, car c’est un bon produit.
Le V2 a plus de puissance en sortie mais seulement 2 canaux contre 4 pour le V1.
Cdt
Bonsoir @GCE, avez vous dans les tuyaux la demande de @wamsound pour pouvoir ajouter plus de 6 X-display quitte à sacrifier d’autres objets svp?
J’en aurai bientôt 7 et même 9 à la fin mais ca m’embête vraiment beaucoup de racheter une IPX800V5 juste pour ca.
Merci d’avance et bonne soirée.
Bonsoir,
On va sortir une version bêta pour test, car c’est pas si simple que ça…il y a quand même pas un risque de régression. Cette version va être publié dans quelques jours car nous avons travaillé activement sur ce sujet. Notre objectif est que tout le monde puisse faire des tests cette été. Ça va vous occuper puis vu la météo
On fera un point à la rentrée et si les résultats sont probants, on publiera dans la foulée une release dédiée
Yes super nouvelle !!! Au top Gce:+1:
Super, je ne sais pas si le modbus est beaucoup utilisé…mais moi cela me va ! Dommage que cela ne soit pas paramétrable…
Bonjour @cce66
C’est vrai que ce serait bien mais c’est malheureusement trop compliqué de remapper la mémoire à la volée.
Bonjour,
Est-il possible d’envisager la lecture successive de plusieurs registres dans le même objet Modbus ?
Idem pour l’écriture.
ça permettrait de diminuer le nombre d’objets, et également d’éviter une fastidieuse config à base de délai pour lire/écrire plusieurs registres.
Bonjour,
C’est déja possible. Il faut simplement que les registres soient à la suite.
Cdt
C’est vrai ? c’est merveilleux ça. Je vais essayer de creuser ça.
Merci pour votre retour
Bonjour,
le X-Dimmer est en retard mais pas abandonné.
Bonne journée