ImperiHome Android pour IPX800 V3 et V4

Bonjour la version 2.5.1 d’ImpériHome est dispo et intègre les pinces 10,20 et 50A
cdt

yes
parfait

juste pour info, penser à paramétrer les valeurs min/max de la jauge
le maxi est par défaut à 50 y compris pour les pinces qui ne sont pas 50

Bonjour Imperihome viens d’annoncer la mise en Beta prochaine en IOS
Excellente nouvelle pour ceux qui sont comme moi sur les deux supports

http://www.imperihome.com/blog/2015/04/07/some-news-about-ios-version/
Cdt

Hi why not put in the configuration of imperihome part of IPX800 TIMER-V3 ?? so we hope to be inserted. Another application of the camera images On-Off. Thanks

ITA

Salve perché non mette nella configurazione di imperihome la parte TIMER della IPX800-V3?? speriamo tanto che venga inserita. Altra domanda delle immagini telecamera On-Off. Grazie

Salut, je fait une demande pour participer à la bêta de l’IOS imperihome
Je possède déjà une version d’Android imperihome pro et souhaite installer sur IOS 5s iphone.
Vous me dire comment puis-je recevoir depuis je l’ai déjà postulé, mais a échoué.

Salve ho fatto richiesta per entrare nella beta di imperihome IOS
ho gia una versione imperihome pro su Android e vorrei installarla su IOS iphone 5s.
Mi dite come posso riceverla visto che ho gia fatto richiesta ma con esito negativo.

La Version 2.6 D’imperihome est sortie. La version Iphone est en cours d’approbation par Apple.

Ca y est, Imperihome est sur l’apple store.

bonjour, après la mise à niveau nous ne faisions rien fonctionne sur moi iPhone 5 s ios8.3 un ipx800v3

bonjour, aujourd’hui, je ne mise à niveau à un iPhone 5 s to ios8.3 for ipx800 v3 x3x880 pour arrêter de travailler pour appliquer supprimés et après le téléchargeur nouveau mais me demander de l’argent à nouveau d’avoir toutes les applications se passe quelque chose s’il vous plaît?

Bonjour, avez vous des infos sur une compatibilité future avec la V4?

Bonjour,

L’équipe d’Imperihome est sur le coup mais comme ils ont beaucoup de travail c’est un peu plus long que prévu d’autant que la v4 est plus complexe que la v3.
Nous leurs avons communiqué les éléments techniques et nos ingénieurs sont en relation donc ce n’est qu’une question de temps.

Cdt

Ok super et merci! Il faut juste attendre encore un peu…

Bonjour,
Par simple curiosite, avez vous des news a propos de la futur compatibilite de la V4 et tout les elements?

Merci

Je suis aussi intéressé par une estimation du portage de la V4 dans impétigo me pour IPad.
Pour voir si je vais attendre ou faire un truc complètement différent…

Bonjour je suis en test de béta 398 Android
la V4 est au programme de la prochaine mise à jour ^_-
cdt

Bonjour,

Je suis aussi en beta 398. Pour l’heure le pilotage des relais ne fonctionnent pas chez moi, rencontres tu le même problème ?

Cordialement

Bonjour si sur la V4 tu as activé API avec clef ( réseau puis Api activée clef (apikey) par défaut ))
Il faut donc renseigne dans le menu V4 Imperihome le mot de pass protection API
Sinon effectivement les commandes n’aboutiront pas
Cdt

Bonjour à tous
la version 2.8.1 est dispo Android et V 1.5.2 pour IOS (V4 compatible avec Impérihome) ^_-
cdt

c’est moi, ou les commandes telles que relais, entree virtuelles ou sortie ne fonctionnent pas?

Je n’ai que les analogiques qui fonctionnent?

merci

IMPERIHOME et IPX800 V4

Bonjour,

Je n’arrive pas à utiliser le mode Pulse de l’interrupteur #2 d’Imperihome (v2.8.1) avec la V4 (v4.00.27). Il semble ne pas être reconnu: sur le widget interrupteur #2, il y a ON OFF et c’est tout.
Avez-vous réussi à utiliser cette fonction ?
Merci pour votre aide,
Cordialement.