Ipx v5 et x4vr et consigne

Bonjour,
j’encourage bien sûr ce genre d’initiative, posts avec astuces ou tutoriels, le forum est fait pour ça.
Mais je ne pense pas que les reprendre pour les rassembler dans une doc ou un wiki soit utile.
C’est beaucoup de travail pour pas grand chose au final.

@noulo17 :
Il n’y a pas de loupé lors d’un appui sur un bouton du VR si le rafraîchissement de la consigne se fait en même temps ? :thinking:

Pour le moment je ne rencontre pas de soucis. J’ai pas mal joué en mode monte stop descent stop monte stop monte stop descend jusqu’en bas et ça répondait bien.
Il faut que je généralise ça au 7 autres volets roulants.

Comme le suggérait @grocrabe j’ai passé TA et TB à 1 seconde. J’avais juste un doute sur la fréquence de rafraichissement de la position par le X4VR mais ça a l’air de passer. A voir avec un grand volet (il ne faut pas que deux tic du clignotant remontent la même position alors que le volet est en mouvement sinon la consigne sera modifiée et le volet s’arrêtera).

Pour le partage des solutions il y en a en effet plein le forum et c’est compliqué de s’y retrouver mais avec le moteur de recherche et pas mal de lecture on s’y retrouve. L’auteur du sujet peut aussi le flagger en « RESOLU » ce qui aide dans le moteur de recherche. Par contre je ne sais pas si on peut désigner un message comme étant la solution pour éviter de tout lire pour le trouver.

Il y a une case à cocher en dessous de chaque message.
Un clic et le message est désigné comme solution et un lien vers la solution apparait après le 1er message du post.

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @grocrabe, merci pour l’information. Au créateur donc de cocher cette case quand le sujet est résolu.

Bonne journée

1 « J'aime »