IPX800 V4... En savoir plus !

bonjour utilisez ce lien pour envoyez votre message à GCE
ucp.php?i=pm&mode=compose&u=2

vous devez être connecté pour que le lien fonctionne…
cdt

Merci Didier…

Bonjour,

Mon IPX commandée, maintenant je suis comme un môme qui attend le matin de noel :slight_smile: Je souhaiterai acheté une coffret avec suffisamment d’emplacement pour mes besoins actuels mais aussi pour ce dont j’aurai besoin a court terme. Pour l’instant j’ai commandé l’IPX donc 9 emplacements et l’alimentation 12V 4.5A donc 4 emplacements A eux deux il consomme deja une ligne dans un coffret. Ensuite j’aurai besoin de 1 x24D et de 2 4VR ùais je ne connais pas le nombre d’emplacements qui seront nécessaire. GCE pourriez vous nous indiquer la taille de ces modules pour que je puisse prévoir mon coffret en conséquence?

merci d’avance

Bonjour
si cela peut te donner des idées, voir ici :
http://forum.gce-electronics.com/t/retour-dexperience-domotique-de-base-100-filaire-v3-v4/1889

le tableau IPX fait 18 modules sur 3 rangées
les tableaux élec de droite font 13 modules sur 3 rangées x2

dans mon cas, d’ici qq jours, je remplacerai un x880 par la V4, en ayant déjà déplacé mes deux X400 ailleurs pour laisser de la place à de possibles extensions de type EnOcean si besoin

je ferai une mise à jour de mon post, pour exemple d’évolution de config qui devrait ressembler à :

• IPXV3+X880 pour 8 VR + X880 pour éclairage
  • IPXV4 pour VMC, chaudière, appoints chauffage, chauffeau, délestage + pilotage des mes V3

le module X24D fera à priori 6 modules, pas d’info sur le X4VR

cdlt

Ca y est je viens de le recevoir.
Merci GCE et La Poste

Je viens de recevoir moi aussi il reste maintenant à faire fonctionner tout cela
Merci gce pour tout bonne continuation!!!

Bonjour et merci pour le test :slight_smile:
Je pense que je vais aussi recevoir aujourd’hui ma bestiole V4 et pouvoir faire joujou tout le week comme un grand gamin que je suis .
Je te tiendrais au courant et au besoin te demanderai des conseils .

cordialement
Pascal

Merci pour ton feedback romher, ça c’est de la config! donc pour l’instant j’en suis à 19 modules sans compter les 2x X4VR donc avec 3 ligne sur le tableau domotique ça devrait être suffisant.

Merci pour ton feedback romher, ça c’est de la config! donc pour l’instant j’en suis à 19 modules sans compter les 2x X4VR donc avec 3 ligne sur le tableau domotique ça devrait être suffisant

[/quote]

Bonjour,
par experience on ne prevois jamais trop grand … prend en un a 4 lignes .
j’ai moi meme commencer avec un 2 lignes puis je suis rapidement passe a un 4 ligne qui est maintenant trop petit et je vais mettre un second 4 ligne ca permet de voir venir les extensions future et aussi de faire un cablage propre et aerer :slight_smile:

cdt
Pascal

Merci Pascal, c’est un conseil avisé! je pensais que le maximum en tableau électrique était de 3 lignes. Je vais de ce pas regarder ce qu’il ce fait :slight_smile:

Merci Pascal, c’est un conseil avisé! je pensais que le maximum en tableau électrique était de 3 lignes. Je vais de ce pas regarder ce qu’il ce fait :slight_smile

[/quote]

Il y a meme des 5 lignes !! apres c’est a toi de voir en fonction de la place que tu as et des future extensions que tu risque de rajouter

cdt

Bien reçu aussi,

hate de faire mumuse avec

Merci à l’équipe GCE!

Il y a meme des 5 lignes !! apres c’est a toi de voir en fonction de la place que tu as et des future extensions que tu risque de rajouter

cd

[/quote]

5 c’est énorme je pense que 4 ça sera déjà bien et au besoin, je rajouterai un coffret :wink:

Bonjour,

je viens de recevoir mon IPX mais je ne trouve pas l’utilitaire à télécharger sur votre site comme indiqué sur le guide d’installation ?

merci

bonjour vous parlez de quel utilitaire…

j’ai vérifier vous parlez de gcescandevices
effectivement il n’est pas en lien direct mais accessible dans les différentes version de mise à jour (utilitaire commun à V3 ED et V4)
cdt

il est mentionné « GCE scan device » dans le guide !!

il est mentionné « GCE scan device » dans le guide !

[/quote]

j’ai vérifier vous parlez de gcescandevices
effectivement il n’est pas en lien direct mais accessible dans les différentes version de mise à jour (utilitaire commun à V3 ED et V4)
cdt

merci

IPX 800 V4 bien reçu, et si jamais vous avez un doute, c’est une tuerie :slight_smile:

J’adore l’interface de l’IPX qui est intuitif, rapide et « modulable ».

Encore merci à GCE pour votre grande réussite et merci de sortir des produits français d’aussi bonne qualité.

Bonjour cbob,

Merci beaucoup. je transmet à toute l’équipe qui sera ravie d’apprendre que son travail est apprécié.

cdt
.