IPX800 V4... En savoir plus !

bonsoir
idee : cabler comme un volet roulant
=> un relais on/off alimentant un 2eme relais (inverseur) definissant vanne 1 ou 2
cdlt

Bonsoir,

Bien reçu mon IPX V4 :slight_smile:
Peut-on ajouter au paragraphe 5 Détection… qu’il faut installer JAVA :wink:
allez je repars tester la bête

cd

[/quote]

bonjour il suffit de paramétrer 1 preset dans la fonction ping (32 possibilité avec 1 temps entre ping commun) chaque preset peut faire plusieurs cycle avant action
dans une scène on prend le preset programmé pour monté ou tombé un relais (avec ou sans push mails si besoin)
1 widget de visu des preset est aussi disponible pour connaitre l’état des ping en cours (retour visu à 1 si echec en temps réel)
donc possibilité de détecter un phone par exemple pour déclenché un relais
exemple je rentre mon téléphone croche le wifi et j’allume la radio dépendante d’un relais de la V4
cd

[/quote]

Bonjour et merci pour le test :slight_smile:
Je pense que je vais aussi recevoir aujourd’hui ma bestiole V4 et pouvoir faire joujou tout le week comme un grand gamin que je suis .
Je te tiendrais au courant et au besoin te demanderai des conseils .

cordialement
Pasca

[/quote]

Bonjour Diderm,

j’ai fait comme tu as dis ca fonctionne nickel, le relais du V4 colle ou decolle en fonction de la presence ou non de l’adresse ip renseigné mais quand je veux que ce soit un relais d’une de mes V3 via un push ca fonctionne aleatoirement( et je suis sur de la commande du push car quand je la colle dans mon navigateur ca repond au poil).
Mes V3 sont en 3.05.42 et ma V4 tel que je l’ai recu, as tu une idée d’ou cela pourrai venir ?

bonne journée
Pascal

bonjour non il devrais pas avoir de différence…
entre piloté un relais V4 ou envoyer un push
êtes vous sur que la V3 le reçois pas ?
essayez d’associer une sortie virtuelle dans votre scène en résultat avec votre push de commande V3
ainsi vous pouvez analyser si la V4 traite bien l’information…
cdt

en resultat de la scene j’ai un relais de la V4 et un push vers relais de la V3.
sur reponse on non du ping j’entends bien coller le relais de la V4 mais 4 fois sur 5 il ne se passe rien sur la V3.
j’ai remarque une chose , lorsque cela fonctionne correctement sur la V4 et la V3 et que je debranche la V4, quand elle redemarre le push ne fonctionne plus sur la V3.
Je dois bidouiller plusieurs fois en effacant la scene, le ping et le push, les re creer faire plusieurs essai en modifiant et au bout d’un moment ca fonctionne mais tres aleatoire
je ne comprend pas d’ou cela peut venir

je vais essayer de reproduire (vous etes bien en mode ON/OFF sur la scène…
faite un essai sur 2 scènes
première scène le ping commande en mode ON/OFF un relais ou sorties virtuelle de la V4
deuxième scène
le relais ou sortie de la première scène en événement pilote en on/off votre push V3

Bonsoir, ca y est entre temps j’ai fais un reset de la V4 et ca fonctionne nickel…que du bonheur cette petite bestiole :slight_smile:
par contre comment faire un push sur un relais d’une extension V3 ?
j’ai besoin d’activer la sortie 15 ( le 7eme relais de la 1ere X880 de ma V3 ), j’ai essayer /preset.htm?led15=1 mais ca fonctionne pas…
une idée ??

bonne soirée
Pascal

Bonsoir,

deux petites questions d’affichage sur l’interface V4 :

- les valeurs analogiques de la V4 sont-elles affichables en mode « Texte » simple, sans jauge ?
Pour les valeurs de la V3 récupérées sur la V4 c’est facile à réaliser en faisant appel à la source de données déclarée (la V3)… mais dans les sources de données la V4 n’apparait pas et on ne peut pas créer une source de données à base de V4 bien sûr.
Avec les données analogiques de V3 on obtient un affichage de valeurs simple sans jauge par exemple avec une instruction de type : ((datasources[« V3 »][« response »][« analog0 »]* 0.00323 - 1.63) / 0.0326).toFixed(1)

- sinon, peut-on calibrer l’affichage des compteurs ?
Au départ, ou après reset, les compteurs affichent dix zéros, puis on passe à un affichage à 11 chiffres dès que l’on passe une dizaine,… puis affichage à 12 chiffres après avoir passé la centaine (!)
Il y a donc neuf zéros qui ne servent à rien dans l’affichage

merci d’avance
cdlt

bonjour
la bonne syntaxe est
http://ipV3/preset.htm?set15=1 (1à32) force état à 1 ou 0
la commande leds doit être
http://ipV3/leds.cgi?led=14 (0à31) inverse l’état de la sortie…
cdt

Bonjour j’ai remonté la demande sur le fichier de développement
cdt

Bonjour,

2 petites infos.

Suite à de nombreuses demandes nous allons bientôt proposer des rubans leds rgbw milight en complément des lampes leds actuellement dispo sur le site.

Ces rubans peuvent être coupé à la longueur de votre choix.

Autre news, une petite interface ( même boîtier que le module EBX) sera également disponible a la vente d’ici 2/3 semaines au prix de 24 euros.
Cette interface permettra de connecter les x400 et les x200ct directement sur la v4 et donc de rajouter 16 entrées analogiques.
Le canal 4 des x400 pourra être utilisé.

Super nouvelle!

Plus qu’à sortir le x24d et je pourrai valider mon panier :slight_smile:

Merci Didierm, je l avais vu.

Autre question sans rapport : est il prevu dans le futur sur la V4 les flux video des cameras en h264?

Es que la bête est assez puissante pour decoder les flux?

Bonjour vous avez deux type de widgets caméra
un dédié dericam (compatibilité des cam vendu par GCE)
et un autre qui vous permet de renseigner ce que la V4 a besoin pour l’exploité (page 3 du dashboard 4 caméra pré établi (2 dericam et 2 à programmé suivant le type exploité))

cdt
ps si vous avez lecture de votre caméra depuis Impérihome il vous suffit de copier les infos de flux et le reporté sur le widget caméra V4

Bonjour le h264 est prévu…a l’origine cela devait être prêt pour la sortie de la v4 mais on a pas eu le temps…

Merci à Gce et didierm pour vos réponses.

Bonsoir,
Au sujet des icônes:
pourra-t-on en rajouter de perso.
peut-on en modifier la couleur en fonction de l’état de l’entrée ? (il n’existe que le vert et le gris non?)
Merci

/color]

Bonjour,
cette interface est une solution définitive aux pinces ampermétrique ou vous prévoyez une extension spéciale V4 dans le futur ?
Merci

Bonjour,

Une info de dernière minute: http://gce-electronics.com/forum/viewtopic.php?f=18&t=2529

cdt