Bonjour,
La nouvelle release 5.4.2 est disponible, le problème sur les calendriers a été résolu, la mise à jour devrait donc régler vos problèmes.
Cordialement,
Julien
Bonjour,
La nouvelle release 5.4.2 est disponible, le problème sur les calendriers a été résolu, la mise à jour devrait donc régler vos problèmes.
Cordialement,
Julien
Bonjour,
Merci @GCE pour cette nouvelle version qui corrige la simultanéité des X-Dimmer, pour mon plus grand bonheur.
J’ai cependant une question: Est- il possible avec cette nouvelle version de faire un ordre d’extinction de toutes les sorties du X-Dimmer (Off All), lorsque seulement une partie des sortie est activée (et donc que le ON/OFF ALL n’est pas à 1)?
En effet c’est plutôt désagréable de devoir, même brièvement, allumer d’abord toute la maison si on veut faire une extinction totale au coucher.
Merci par avance
Bonjour Helethom,
comment donnez-vous l’ordre d’ouverture / fermeture globale?
Commande X-Display? widget? Inter dédié? BP dédié?
En fait la solution à votre pb est de ne pas utiliser le On/Off pour cette commande mais de faire 2 commandes séparées : On All, Off All.
Bonne journée
Bonjour,
Je donne l’ordre global depuis le plugin GCE sur Jeedom.
J’ai bien créé une commande OFF ALL séparée pour chaque X-Dimmer (J’en ai 6). Mais cette commande ne fonctionne que si l’état de la variable ON/OFF ALL est à 1, sinon elle ne fait rien.
Bonne soirée
Bonjour,
vous pouvez utiliser la sortie d’un objet Tempo.
A son passage ON, cela exécutera un scénario avec OFF sur tous les xdimmer, puis elle retombera automatiquement à 0.
bonne journée
Bonjour,
Merci pour votre aide. De la même façon l’ordre SET OFF ne fonctionne que si la variable ON/OFF ALL est à 1. Hors cette variable reste à zéro si seule une partie des sorties du X-Dimmer est activée.
pourquoi conditionnez vous la commande OFF sur l’état des sorties des Xdimmer ?
Vous pouvez forcer la commande en ignorant totalement leur état.
Pilotez l’entrée d’un objet Tempo, sans autre condition. Le passage à ON de la sortie de la Tempo exécutera la commande OFF puis l’objet Tempo repassera à OFF automatiquement, prêt pour une nouvelle sollicitation.
Bonjour,
Je ne conditionne pas la commande Off, je vous fais juste part de ma constatation.
J’ai utilisé par exemple un objet Timer, dont la sortie se met à 1, puis repasse à 0 au bout d’une seconde.
La sortie du timer active un SET OFF sur le ON/OFF ALL du X-dimmer 0.
Et bien ce timer n’a d’effet que si le ON/OFF ALL est à l’état 1. Si il est à l’état 0 (Par exemple si seulement une partie des éclairage est allumée), rien ne se passe.
J’ai eu le SAV CGE au téléphone depuis, ils m’ont indiqué qu’un ticket existait déjà chez eux pour ce sujet.
Bonjour,
Comme nous pouvions le penser, plus de problème de « calendrier » et de « compteur » depuis la mise à jour V5.4.2.
MERCI
Bernard
Bonjour à tous,
le principe d’une Beta est de tester un point particulier. De ce fait elle peut comporter des régressions.
Une Beta est donc à installer avec précaution.
C’est pour ça qu’on ne les trouve pas dans la section téléchargement.
Merci à ceux qui le font et qui permettent une remontée d’infos importante pour le BE.
Bon dimanche
Bonjour à tous,
Depuis la dernière MAJ, je n’ai plus la possibilité de mettre un liveview en plein écran avec un compte utilisateur. Les icones n’apparaissent plus en haut à gauche. Avec un compte Root, pas de souci.
Avez vous le même problème?
Merci à tous.
Bonsoir @micou211187 ,
Avez vous réinitialisé le cache de votre navigateur?
Bonjour @Jweb
Oui j’ai déjà vidé le cache.
Ce qui m’étonne c’est que sur un compte Root ça fonctionne, mais pas un compte utilisateur.
Bonne soirée
Bonjour,
il faut installer la 5.4.3.1 disponible dans un autre post.
Pour le code, tout est expliqué dans le message de @Jeremy_GCE
bonne journée