salut,
bon, apres un hard reset, tout est rentré dans l’ordre
je recommence a tout re-personnaliser, tout fonctionne normalement
24h plus tard,sans y toucher, les voyants 9 à 32 se sont rallumés
je suis le seul ?
Bonjour,
Avez-vous remarqué qu’il n’était plus possible de donner un nom aux entrées digitales ?
Par ailleurs, concernant le Ta Tb, il n’est toujours pas possible de décaler le déclenchement d’un relais depuis un évènement sur une entrée analogique ?
L’alternative passe peut être par un push2 sur un relais avec une commande /preset.htm?led1=0 mais alors que faut il mettre comme adresse de server s’il s’agit d’un seul boitier IPX ?
Cdt,
Olivier
Bonjour
Même soucis hier et comme j’ai reçu ma carte il y a 2 jours je me suis dit "travaillons avec le dernier firmware malgré que je sois un grand novice.
Résultat mêmes soucis que vous.
Vu mes compétences j’ai tél à gce qui après bien des reproches ( N’aviez pas à faire une mise à jour vous n’y connaissez rien…0 bref!! VOICI se qu’il m’a dit de faire et TOUT EST IMPECCABLE
1- aller sur le site gce
NE PAS ALLER dans téléchargement
2- Aller sur Forum —> choisir FIRWARE IPX800 -->choisir le sujet IPX800V3.05.00
3- Dans ce sujet traité par cge un long texte.
4- En bas de la page un fichier en attaché intitulé 30500 flash.rar
5- Télécharger ce fichier et après décompression refaire la manipulation de départ de mise à jour en utilisant respectivement le fichier .Hex* et ensuite le fichier .bin
Si je peux vous avoir aidé c’est l’essentiel.
Bonjour,
je suis très étonné que personne ne parle compte de la disparition du mode VR :
[quote]*Suppression du mode VR. (peu utilisé)
[/quote]
J’ai installé récemment une IPX800 pour motorisé un volet et j’utilise le mode VR, si ce mode disparait comment géré maintenant ?
Et de plus comment imaginé supprimer une fonction aussi utile pour gérer les volets,
Pensez à une disparition d’une fonction certes peu utilises mais que vous vous utiliser, je trouve cela très étrange et je m’interroge maintenant sur la pérennité de mon achat (j’étais satisfait jusqu’à maintenant et pensais motoriser l’ensemble de mes volets avec la carte d’extension maintenant disponible).
Le palliatif serait dacheter une veralite.
Ça te permettrait de piloter tes VR reliés à l’IPX et de pouvoir mettre du zwave de temps en temps
Tu est actionnaire chez Vera Fatal lol
Salut félicitations pour le travail, mais je voulais vous informer que les notifications push souvent ne fonctionnent pas toujours si vous mettez un temps où le relais pendant environ 50 secondes ne sont pas arrivés.
J’espère que dans la résolution
03/01/14 beta et le seul notifications push pas toujours lui a envoyé un saut
Salutations et remerciements
ENG:
Hi congratulations on the job, but I wanted to inform you that push notifications often do not always work if you put a relay time for about 50 seconds does not arrive.
I hope in the resolution
1.3.14 beta and the only one push notifications not always sent her a jump
Greetings and thanks
1.3.14 beta and the only one push notifications not always sent her a saltavea
Greetings and thanks
ITA:
Salve complimenti per il lavoro, ma vi volevo informare che le notifiche push non sempre funzionano spesso se si mette a tempo un rele per circa 50 secondi non arrivano.
spero nella risoluzione
la beta 3.01.14 e l’unica che le notifiche push le mandava sempre non ne saltava una
Saluti e grazie
Bonjour,
Je vous invite à recharger le dossier sur le site rubrique téléchargement (pas sur le forum).
Le dossier est à jour et les petits bugs du départ ont été résolus.
Cordialement,
Patrick
Bonjour, et oui déjà Lundi !
Au vu du dernier commentaire j’ai téléchargé la nouvelle archive (donc flashage + export site web).
Toujours pas de label côté entrées digitales…
je vais me coucher
Bonne nuit
Olivier
Bonjour,
Le label des entrées digitales à changé. Sur l’ancienne version il servait à identifier les messages push et mail.
Il suffit maintenant d’aller sur push ou émail et de rentrer un champ en incluant le nom de l’input se qui permet beaucoup plus de liberté.
Je rappel que le site WEB est éditable. Vous pouvez rajouter tous les noms que vous souhaitez sur l’interface WEB.
La version téléchargeable ici est 100% fonctionnelle: http://www.gce-electronics.com/attachment.php?id_attachment=39
Cordialement,
Patrick
Bonjour,
Bon nombre d’utilisateur non pas forcement les notions js pour modifier les pages web embarquées dans l’IPX.
Avec 8 entrées , la zone de texte pour donner un nom à l’entrée simplifiait la gestion des interfaces, imaginons avec 32 entrées !
D’autant plus que cette fonctionnalité (label) existe toujours sur les entrées Analogiques et sur les outputs !
Bref pour moi c’est Flash…back
Cdt,
Olivier
Bonjour,
Pour modifier un nom vous n’avez pas besoin de JavaScript mais juste de HTML.
Ensuite le label des entrées peut etre indiqués dans les champs mail ou push…
Je peux comprendre que vous n’ayez pas envie de changer votre gestion des entrée sur l’IPX800 et rester sur la 30114 est bien sur possible.
Bonjour,
si j’ai bien compris si on utilise la fonction VR (comme elle est supprimée dans la version 3.05.00), on peux faire une croix sur l’utilisation de notre carte IPX800, du moins sur les mises à jour et évolution !!
Et bien sur GCE ne répond pas dans ce cas ?
Merci pour votre réponse. Je viens de voir dans la doc que la connexion SSL ne fonctionne pas. (Dommage j’ai galéré pour rien lol).
Et mon GMAIL étant en SSL (465) ne fonctionnera pas.
Est-il possible d’ajouter la fonction à l’IPX ? Comment je peux faire pour l’intégrer ?
Merci beaucoup d’avance
GCE propose aux personnes utilisant le mode VR de rester au firmware précédent.
Après, je ne sais pas s’ils comptent implémenter la fonction VR dans un prochain firmware. N’hésites pas à appeler au téléphone ou mail pour plus d’infos à ce sujet.
Restes courtois et appelle les.
Bonjour,
On peux envoyer des mail vers gmail a condition de passer par un serveur smtp en mode authentifié et sans SSL.
GCE Electronics propose gratuitement la possibilité d’avoir une adresse mail du type monadresse@gce-electronics.com.
Pour la fonction VR.
Celle ci à été supprimé de cette mise à jour pour plusieurs raisons. Mode peux utilisé, on peut piloter les VR sans, les commandes n’étaient pas porté sur l’interface WEB etc…).
On à donc décidé de ne pas porter le mode VR dans l’état…Pourquoi passé du temps sur un mode peu fonctionnel.
Je n’ai jamais dit que les fonctions de pilotage VR serait abandonné sur l’IPX bien au contraire, on va améliorer. (c’est ce qu’on fait depuis le début de l’IPX800).
Il faut juste attendre un peu, les IPX800 évoluent vite et il ne faudra pas attendre bien longtemps pour qu’une mise à jour arrive.
Cordialement,
Patrick
Bonjour,
merci pour cette réponse très explicite et réactive.
Je suivrai avec attention les prochaines évolutions et me tient prêts pour de futur tests.
Cordialement
PS: je ne voulais pas être discouroits mais travaillant dans l’informatique je me désole de l’orientation que prennent certains éditeurs sans tenir compte des utilisateurs, et la complexité de changer de système.
Bonjour,
Si vous voulez faire des tests voici une version bêta en 3.05.01b avec quelques modifs et le mode VR sur les entrées 5 à 8 (comme sur la 3.01.14).
A noter que cela fonctionne aussi avec les cartes d’extensions X880 donc au total la possibilité de piloter 16VR avec 1 seule IPX800 V3 + 3 X880.
Merci de nous signaler les améliorations à apporter. (pour le mode VR)
Cordialement,
Patrick
gceipv30501b.rar (512 KB)