Mise à jour pour IPX800 V4 Version Beta 4.00.33 B11

Bonjour

Suite à cette mise à jour tous scénarios qui avaient un résultat avec du encoean (actionneur par exemple) sont à refaire car ils perdent ce paramètre
Cdt

2 « J'aime »

Bonjour je confirme les scènes enocean perdent le numéro de l’actionneur :face_with_raised_eyebrow:
un petit coup de gce configuration editeur pour balayer les scènes après sauvegarde pour voir ou intervenir

3 « J'aime »

Bonjour petit soucis toujours avec Enocean le widget actionneur ENO affiche bien en mode admin
mais en mode user ce sont les entrée eno qui apparaissent dans le widget
image

et les entrées 1à 24 eno (widget) s’affiche en mode user mais pas en mode admin
image
cdt

1 « J'aime »

Bonjour,

Voici le correctif pour l’affichage en mode « user » :
IPX800_V4.00.33_B11.rar (1,9 Mo)

Bonne journée.

Benjamin

1 « J'aime »

Je viens d’essayer et j’ai mes boutons qui ont perdus leurs labels (user et admin)

image

Bonjour,

Voici la version B12 qui corrige ce petit problème :
IPX800_V4.00.33_B12.rar (1,9 Mo)

Benjamin

2 « J'aime »

Je confirme que la B12 corrige le problème :+1:

2 « J'aime »

Bonjour Benjamin c’est OK pour moi user admin et déclaration actionneur enocean dans les scènes (conserver)
j’ai due redéclarer le widget entrée enocean pour avoir mes retours admin et user (pour info)
je veille le reste
cdt
Didierm

1 « J'aime »

Bonjour,
Savez-vous quand cette béta sera finale ? Je suis écartelé par un sujet WAF : faire varier les choses plus vites, mais ne rien planter :smiley:

Bonjour Xavier,

Au vu du nombre de retours négatifs sur cette version, je pense que la version 4.00.34 (donc cette version B12) va être diffusée dans un futur très proche :wink: .

Bon week-end.

Benjamin

3 « J'aime »

Je viens d’installer la version 4.00.34 pour préparer l’arrivée du X-display, et je constate que l’éclairage de mon escalier qui est commandé par un des relais de l’ipx se coupe tout seul aléatoirement… suis-je le seul à voir ce problème ?

je viens de charger la 34 sur IPX test sur quel relais avez vous le soucis

1 « J'aime »

Sur le 6eme. J’ai fait un test en activant le 6 et le 8. Et les 2 se sont coupés en même temps :face_with_raised_eyebrow:

j’ai reproduit mais en 7 et 8 individuellement je fait un ON /OFF
par contre si 7 à 1 et je commande 8 cela fait tomber 7 en allumage de 8
et si 8 à 1 et je commande 7 cela fait tomber 8 en allumage de 7
je repasse en béta et j’envoie EN 34 ma config à @Benjamin_GCE

Ps edit didierm (cela est dans les scènes 14 et 15 donc pas de constat de bug pour moi)

1 « J'aime »

Merci pour ton retour :wink:.

On sait remettre 2 version en arrière ? Avant j’étais en 31

Mon relais 6 est resté stable pendant 1h puis j’ai activé et coupé le 8 et qql minutes après le 6 c’est de nouveau coupé

Et là il vient de se couper de nouveau tout seul alors que je n’avais activé que lui. J’avoue ne pas comprendre :face_with_raised_eyebrow:

En fait je me suis fait avoir sur la V4 tests
j’avais encore les scène par défauts 14 et 15 activer (switch 7 relais sur 8 et switch 8 sur 7)
faite une sauvegarde de votre config en 34 et envoyer à @Benjamin_GCE en MP
repassé en version antérieur pour constater si pb disparu (ou pas)


cdt

vérifier que vous n’avez pas de temps sur vos relais (on sait jamais :neutral_face:)

1 « J'aime »

On peut repasser en version antérieure sans risque ? En suivant la même procédure que la mise’ a jour ?

oui sans pb la mise à jour peut redescendre en version avec la même procédure (depuis interface V4)

Ok super. Je vais faire ça. Merci de ton aide :wink:

1 « J'aime »