Nouveau SMARTGCE V2

Bonjour,

est-ce normal que seule les 49 premières entrées ou sorties soient disponibles ?

Pas moyen d’accéder à toutes ?

Cordialement

Bonjour
Pour l’instant oui… comme sur la version 1

1 « J'aime »

Bonjour
Perso j’ai créé une sortie virtuel qui lance un scenario (avec preset des VR) et cette SV je l’ai mise comme si c’était une prise… si je dit ferme les volets ça fonctionne.

Salut à tous!

Ce matin les ipx se sont intervertis… l’une fonctionne mais plus l’autre dans Smart GCE V2.
Les deux sont marquées « en ligne » mais dans les widgets il y a un triangle qii montre un disfonctionnement.
J’ai tjrs soit l’une soit l’autre qui fonctionne mais jamais les 2 en même temps.

Quelqu’un utilise deux IPXV4 en même temps?
Rencontrez vous le même problèmes ?
@GCE avez vous pue jeter un oeuil sur ce problème ?
Merci

Bonjour @Zozor13

Oui c’est mon cas aussi et j’ai constaté et fait remonté à l’équipe de développement de GCE ces problèmes hier, les corrections sont en cours de dev :wink:

1 « J'aime »

Merci pour ton retour ! Mes VR ont des petits beug depuis l’installation de la beta… toi aussi?

Oui je constate aussi des bugs sur tout ce qui est VR, moi c’est mon portail qui pose souci… j’ai fait remonter un bug concernant la position single (meme IO pour monter et descente) qui n’est pas bien prise en compte ds GH

1 « J'aime »

Bonsoir,
J’ai une IPX800-V5 et 2 IPX800-V4. Pas de problème avec l’IPX800-V5 et GH avec Smart GCE et je viens enfin de parvenir à associer une IPX800-V4. En fait le format de l’adresse MAC diffère ! Suivant le type d’IPX800, le séparateur est soit : soit -
Par contre je confirme : c’est soit une IPX800-V4 soit l’autre, mais pas les deux !
J’espère que ce problème va être résolu rapidement car je ne peux plus utiliser Smart GCE v1.
Merci bien, bon weekend,
MAM.

1 « J'aime »

:sob::sob:

Bonjour, je n’ai vraiment pas de bol car j’ai délaissé SmartGce depuis quelques mois et je vois qu’une V2 est dispo donc je tente de créer un compte ce jour et là, pas de bol , aucun accès possible qui semble être confirmé également pour les utilisateurs :pleading_face:

Bonjour @Nusmi et @Ludo01360
L’équipe GCE est en train de faire des correctifs sur SmartGCE v2 :blush::wink:. Juste un peu de patience et le service sera de retour

1 « J'aime »

On a également prévu de faire des tests de redémarrage Jeudi matin vers 10h00.

Donc il y aura aussi une coupure du service d’une dizaine de minutes.

Oui oui pas de problème, c’est juste que j’ai pas eu de bon de tomber dans une coupure après plusieurs mois d’absence sur le service

Magnifique, exceptionnel…tout marche à merveille pour moi avec IPX800V4.
Dernière brique du puzzle : est-ce la connection avec Alexa est dans les cartons, j’ai vu dans les posts qu’avec la nouvelle plateforme, SMARTGCEV2, cette integration serait faisable facilement puisqu’elle existe avec GoogleHome ?

Bonjour @Ludo01360

Oui pour Alexa c’est dans les « cartons » de GCE une fois SmartGCE v2 stabilisé sous GoogleHome :wink:

1 « J'aime »

Top merci, je vais donc guetter les posts avec une certaine impatience :yum:

Hello, j’ai toujours le problème, impossible de me reconnecter depuis mon app Google Home alors que j’ai bien fait un « remove link » dans SmartGCE v2. @GCE est ce c’est un bug connu ? ou peut être un problème avec mon compte ?
Merci

Bonjour à tous,
J’ai remarqué de nombreux dysfonctionnements de SmartGCE V1 depuis la mise en place progressive de la Version 2. Aujourd’hui j’ai l’impression qu’elle ne fonctionne plus. Cette version a-t-elle disparue pour être remplacée par la version 2 et rendant obligatoire tous ceux, comme moi et mes clients, qui pilotaient leur IPX800 V4 via Google home de devoir tout réinstaller sur SmartGCE v2 ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Bonsoir @slebrun
Avez vous fait un remove côté SmartGCE et un unlink côte GH? Puis un reconnect côté GH? J’ai eu aussi qq difficultés mais en suppripant bien les liens voir les comptes côté GH uniquement cela fonctionne

Bonsoir @tsc2b ,

SmartGCE v1 est en decommissionement… il est préconisé de passer sur SmartGCE v2.
J’ai du aussi faire le passage sur SmartGCE v2 et cela se fait plutot facilement d’autant plus que SmartGCE v2 offre des facilités par rapport au v1 :wink: