Nouvelle version X-Display_2, IPX800_V5 et X-GSM_2

Bonsoir,
J’ai installé les deux mises à jour Ipx et xdisplay. Et pas de problème ces derniers jours.
Juste un peut de latence dans l’affichage des page de l’ipx.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour info, j’avas appliqué la version 5.6.0 et idem, j’ai des problèmes et j’ai remarqué que c’est lorsque je suis connecté sur l’interface Web depuis mon PC que l’IPX n’arrête pas de redémarrer. Si je ne suis pas connecté sur l’interface, à priori pas de problème.

J’ai donc voulu revenir à la version 5.5.8 (IHM et firmware). J’ai regardé les versions sur l’interface, j’étais bien en 5.5.8 sur le firmware mais encore en 5.6.0 sur l’IHM. J’ai donc vidé mon cache, et là je n’arrive plus à me connecter sur l’IHM (mais l’IPX à l’air de marcher) :frowning: la page de login de rend jamais la main :frowning:

Si je fais F12 pour voire la console, il n’arriverai pas à charger un .js

Une idée ?
Merci

Hello, essaies ce que j’ai indiqué plus haut avec le recovery.

Je suis vraiment désolé de vous envoie déranger avec cette question !! car entre temps j’ai lu la doc, et j’ai fait le recovery, et j’ai retrouvé mon interface ! Comme quoi : lire la doc, lire la doc et… :slight_smile:

Merci pour ta réponse

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Nous avons modifié les versions en entête du poste pour mettre la version 3.3 du X-Display_V2 et 5.6.1 pour l’IPX800_V5.

Nous avons corrigé les problèmes de redémarrage lié à MQTT pour la version V5 et corrigé les bugs concernant MQTT pour le X-Display_V2.

Toute l’équipe de GCE vous souhaite une bonne et heureuse année :slight_smile:

9 « J'aime »

Bonjour,
Suite à la mise a jour de l’ipx v5 en version 5.6.1. je n’ai plus ces problème de ralentissement à l’affichage du dashboard.
j’ai fait aussi la mise à jour de mon Xdisplay V2 en version 3.3, tout c’est bien passé, mais quand je rajoute un onglet météo dans la configuration du xdisplay sur l’ipx800 V5 je me retrouve avec un blocage de l’xdisplay. je supprime l’onglet météo et le xdisplay ce debloque.
Sur l’affichage du xdisplay en mode thermostat, je me retrouve bien avec une decimal sur la temperature de la piece, mais pas sur la consigne qui et un entier.En sachent que la consigne de mon thermostat a un pas de 0,5 . Est-ce voulu.
Bravo à toute l’équipe pour leurs réactivités.

3 « J'aime »

Bonjour,
Exactement les mêmes symptomes et constatation suite à la mise à jour de l’ipx en 5.6.1 et du x-display en 3.3.

1 « J'aime »

Après mis à jour il y a quelques jours, l’interface web de l’IPX est inaccessible.
L’API semble répondre par contre.

Bonjour Cyayon, parfois en en vidant le cache de ton navigateur (CTRL +F5) ou en ajoutant un " / " derrière l’adresse d’un IPX récalcitrant ça aide :wink:

Ex: 192.168.1.xxx:80/

Merci, mais toujours pareil.
J’ai essayé plusieurs browsers, même chose.

Bonjour,
avez-vous tenté de refaire la mise à jour via le mode Recovery (avec le bouton File Upload) ?
IPX800 V5 — GCE Electronics
Bonne journée

Bonjour,

Après la mise à jour, l’interface de l’IPX était bien accessible comme avant.
Ce n’est qu’au bout de quelques jours que je me suis aperçu que l’interface web ne répondait plus.
En rentrant ce soir, je tenterais un power off / on pour voir si l’interface revient.

recovery fait, re-upload du fichier ipx puis du bin.
l’interface est revenue.
à suivre …
merci !

Pareil ici. Si je passe sur l’onglet méteo, tout se bloque. En retirant l’onglet météo via l’IPX (ou plutot en le remplaçant par un autre onglet, ça se débloque).

Bonjour,

Es normal que dans le mise a jour en 5.6.1 la version web_site et en 5.6.0.bin ?

Et j’ai un problème que je n’avais pas en 5.5.8, c’est quand je crée un nouveau widget jauge, il me marque l’erreur en orange:

400 taille du contenu invalide

Pourtant il m’affiche bien ma température mais quand je change de page le widget est vide…

Merci de vos infos

David

Bonjour trifouille,

c’est que lui n’a pas eu de mise à jour et est compatible

avez-vous véifié qu’il n’y a pas besoin de MàJ des Collections (Système → Mémoire)
Est-ce que votre DashBoard est très chargé et proche de la limite mémoire (DashBoard en mode Edition, jauge Usage en haut à droite).

Bonne journée

Bonjour,

Question bête, qu’est-ce que la mise à jour des Collections ?
Comment voir si c’est nécessaire et la faire ?

merci

bonjour,

dans la page Mémoire, un picto Refresh.png indique quelles collections de ressources sont à régénérer. Il faut donc aller dans les ressources (page liens) et cliquer sur le bouton « rafraichir »

2 « J'aime »

Bonjour cyayon,

il n’y a jamais de question bête :wink:

voici à quoi ressemble une collection à mettre à jour :
image

Bonne journée

Merci beaucoup pour l’info !