PB avec Pushing box

Depuis quelques jour mon IPX n’envoie plus les PUSH sur mon smartphone, pourtant lorsque
que je saisis directement l’url (http://api.pushingbox.com/pushingbox?devid=v100EDF111EXXYZZ)
dans la barre d’adresse de mon navigateur ça fonctionne.
J’incrimine donc l’IPX. Avez vous noté des PB similaires ?

Oui, exactement pareil !!! Je ne sais pas dire si c’est la carte ou PBX le problème.
De mon côté, la carte les envoie de manière aléatoire (plutôt rarement d’ailleurs) alors que je n’avais jamais eu ça.

De mon côté, les problèmes persistent malgré reboot, réinstalle, etc …
Personne d’autre dans le même cas ? Je ne sas plus quoi tenter !

Bonjour,

C’est déjà arrivé par la passé à quelques clients et tout est rentré dans l’ordre sans raison apparente quelques semaines plus tard…
L’IPX800 n’a pas décidé d’arrêter d’envoyer des pushs. Le problème se situe surement à l’arrivé.
Je sais que pushing box est hébergé chez ovh et qu’ovh sont les champions du monde des firewalls, limitations en tous genre etc…

ça marche avec votre navigateur car internet explorer est détecté comme un navigateur alors que l’ipx800 est une machine.
A l’arrivé sur le serveur, les robots peuvent décider de jeter les requètes provenant de l’ipx et de ne garder que ceux d’explorer.

Si vous le voulez on peux faire des tests mais il faut m’appeler par téléphone pour allez plus vite car par mail ça risque de prendre du temps…
De mon coté je vais faire des tests bas niveau pour voir ce qui se passe exactement…

Cdt

Re,

Après tests cela fonctionne nickel avec pushingbox sur firmware 30538 (le dernier), je n’ai pas eu le temps de faire des tests avec d’autre firmware mais à mon avis le soucis est ailleurs.

Cdt

bonsoir,
je confirmer pushingbox marche actuellement avec le firmware 30538, en revanche je rencontre un problème, lorsque que je clique sur « save » dans la configuration des push des imputs la fin de ma ligne de push s’efface, ce qui donne (http://api.pushingbox.com/pushingbox?devid=v44CzzzzE7C4C57) malgré cela le push marche !! étonnant cela ne ce produit que sur l’imput 8. !

Bertrand

Bonsoir, ca vient peut être de mon provider free qui m’a déjà joué 1 tour (http://www.livenotifier.net/ inaccessible depuis mon domicile alors que ça marche ailleurs), je vais patienter et voir si ça se remet en route …

@wibert1973

je regarderais ce soucis de longueur de champ, rien de bien méchand, on corrigera a la prochaine maj.
Merci de l’avoir signalé.

bonjour
pour moi rien ne fonctionne!!!

mail court ok mais mail super long qui rentre pas dans la casse ne marche pas …

et pareil pour le push avec pushingbox !!!
avec navigateur ok mais pas avec ipx800
de plus avec pushingbox faut mettre quoi dans la case login??? faut til laisser vide??? merci

avec prowl cest pareil le lien est trop long!!!

quel est la solution
merci

Bonjour exemple de push avec pushingbox
editer pour correction suivant précision de Patrick
cdt

Bonjour,

Bizarre Didier ! normalement il ne faut pas laisser vide le champ user:password mais mettre « user:password » si le password n’est pas requis ou mettre ses identifiant dans le cas d’une connexion sécurité.

Je vais tester, mais de mon souvenir c’est comme ça que je l’ai codé…

bonjour Patrick je vérifie mais les pushs sont bien reçu avec le champs sans rien
je regarde ce soir si les deux cas marche de la même façon
peut être une piste de mon blocage prowl…
mais sur IPX en firmware 30538 les champs troqué me semble plus un pb que le fait de mettre ou pas l’info du user:password
si tu peut nous donner la procédure à respecter…
cdt
Didier

OK je regarde ça…

Bonjour Didier,

Je viens de vérifier le code. Il faut mettre « user:pass » si vous n’utilisez pas le login.
Tout autre caractère ou champs vide enclenche le mode authentification ce qui n’est pas conseillé si vous envoyez des notifications vers
un site non sécurisé.

Pour les champs tronqués je n’arrive pas à reproduire ce phénomène.
Si tu pouvais me faire une capture d’écran et me l’envoyer par mail, ça me permettrait d’avancer sur la question.

A+

Patrick

Je viens de mettre le répertoire de la 3.05.38 à jour avec le correctif du bug de l’entrée 9.
J’ai amélioré le buffer pour l’affichage des messages tronqués → à valider car je n’ai pas réussi à provoquer ce phénomène sur mon IPX

Merci Patrick,

Euh pour mettre à jour tout ça je peux passer par GCEScanDevices ?!!
Hâte d’être la fin de la semaine afin d’avoir le site en ligne pour la V30538

Oui c’est bon pour la mise à jour avec scandevice.

Pas besoin de hardreset

bon jai teste cest ok
merci!!

Bonjour,

Un retour plus explicite serait le bienvenue…

Bonjour Patrick petit compte rendu:
côté push c’est beaucoup mieux l’affichage à encore des petit raté mais une actualisation suffit pour avoir la ligne de push
j’ai testé le user:pass avant et après mise à jour les push partent bien…
l’entrée 9 et 31 sont de nouveau actives sur les sorties, le mode switch est un peu plus rapide dans la visu de l’entrée 9, mais elle fait bien son assignation sur les sorties
donc pour moi c’est OK
cdt
Didierm